Au revoir
Au revoir
Ben voila, après 6 ans d'abonnement, je quitte le navire. Je viens de rapporter le matériel. La goutte d'eau étant les 2 euros d'augmentation (et surtout les raisons de cette augmentation). J'hésitais depuis longtemps, ma distance du nra étant de 2,5 kms, mais je ne suis pas déçu. Je suis maintenant chez free, certes la qualité d'image TV est moins bonne (quoique), mais tous les services "compris" et innovants qu'il y a autour, c'est de la bombe !
Bref, je voulais dire un dernier au revoir à ce site qui m'a tant aidé et appris, à ces modérateurs et à ses participants. Longue vie à GC.
Bye
Bref, je voulais dire un dernier au revoir à ce site qui m'a tant aidé et appris, à ces modérateurs et à ses participants. Longue vie à GC.
Bye
salut les amis a bientôt, je suis aussi chez free après 4 ans passe chez noos dons 2année sans problème avant l'arrivée de numericable a bientôt j'etait aussi très triste de quitte numericable mais chez free c'est de la bombe

Modifié en dernier par NOOS le lun. 25 août 2008, 22:20, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Même chose pour moi après 5 années passées chez Noos puis Numéricâble. Même si mon débit avec Free est encore un peu faible, il est très stable (upload quasiment constant à 0,5 Mbit/s), mais je vais essayer de l'optimiser. Vivement la fibre optique avec Free !
J'étais aussi assez triste de quitter NC, car je suis plutôt du genre fidèle, mais ce n'était plus possible de surfer correctement avec NC et au bout de plus de deux mois de patience, allant de hotline en hotline, de boutique en boutique et de technicien en technicien, j'ai fini par craquer pour Free. Dommage, car je reste persuadé que la technologie câble est meilleure que l'ADSL.
J'étais aussi assez triste de quitter NC, car je suis plutôt du genre fidèle, mais ce n'était plus possible de surfer correctement avec NC et au bout de plus de deux mois de patience, allant de hotline en hotline, de boutique en boutique et de technicien en technicien, j'ai fini par craquer pour Free. Dommage, car je reste persuadé que la technologie câble est meilleure que l'ADSL.