Samsung i900 player addict iphone killer ou loser ??

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pakman

Samsung i900 player addict iphone killer ou loser ??

Message par pakman » lun. 25 août 2008, 20:03

Tout est dans le titre ce telephone sort dans quelques jours (le 27) et se dis etre comme le iPhone killer qu'en pensez vous ?? Je compte me l'acheter d'ici pas longtemps et j'espere ne pas faire une grosse erreur

Apres tout dépent des gouts et des couleurs, d'autres apple fanboy diront que rien ne vaut un iPhone 3G, d'autres prefereront le HTC diamond (qui parait toutefois assez lent), ou alors ce fameux bijou de samsung avec ses widgets facon windows vista

Pétard mouillé ou vertiable revolution qui vaut le coup pour 600€ ??

http://www.meilleurmobile.com/common/im ... s/1354.jpg

SAMSUNG SGH-I900 PLAYER ADDICT

Un condensé de technologie ultra complet

* Téléphone 3G+
* GPS et Wi-Fi
* Lecteur MP3 - Radio FM
* Appareil photo 5.0 megapixels - Caméra vidéo
* Disque dur interne de 16.0Go

Le Samsung SGH-I900 Player Addict est l'un des seuls véritables concurrents de l'Iphone 3G d'Apple. C'est un smartphone ultra complet aux fonctions évoluées qui satisfera même les plus difficiles d'entre nous.

Design, ergonomie
Le Samsung SGH-I900 ou Samsung Omnia impose par son aspect à la fois simple et efficace. Il dispose d'un écran de 3,2 pouces soit 8,12 cm de diagonale entièrement tactile. Ses dimensions sont raisonnables: il ne mesure que 12,5 mm d'épaisseur.
Ce téléphone dispose d'une mémoire interne de 8Go, idéal pour stocker toute sorte de fichier, audio, vidéo, photo, etc...

Navigation
Le système d'exploitation Windows Mobile 6.1 édition professionnelle est intégré au Samsung Omnia. Cette dernière version de Microsoft permet de naviguer très facilement à travers les menus. On retrouve 2 interfaces différentes. L'une d'elle donne la possibilité de personnaliser l'interface par l'intermédiaire de widgets, petites applications pour donner l'heure, visionner des photos, accéder à des jeux... L'autre interface ressemble plus à celle de Windows Mobile avec une navigation par menu qui permet d'accéder à toutes les fonctions disponibles de l'appareil.

Connectivité
Le Samsung SGH-I900 Player Addict est à la pointe de la technologie au niveau connexion. Il peut se connecter aux réseaux Edge, 3G et 3G+.
Il dispose également du WiFi pour naviguer sur Internet rapidement depuis une box ou une borne et du Bluetooth pour se connecter à un autre appareil ou brancher une oreillette main libre.

Multimédia
Tout est compris dans le Samsung Player Addict. On retrouve un lecteur audio et vidéo capable de lire de nombreux formats avec parmi les plus connus : MP3, MP4, DivX, XviD.
Tous ces fichiers peuvent être visualisés sur une télévision grâce à une sortie TV.
Le Samsung I900 Omnia dispose d'un appareil photo de 5 mégapixels, fait rare sur les téléphones équipés de Windows Mobile. De nombreuses fonctions viennent le compléter comme un stabilisateur d'image et un autofocus.
Les e-mails arrivent directement sur le téléphone grâce à la fonction Push Mail. Les pièces jointes peuvent être téléchargées et ouvertes avec un éditeur / visionneur de document Office.

Le Samsung SGH-I900 Player Addict est un téléphone complet qui intègre tout ce que l'on peut rêver de trouver dans un téléphone. On regrette simplement les seulement 65536 couleurs qui auraient put être poussées à 16 millions. La batterie de 1440 mAh offre une excellente autonomie pour un téléphone aussi performant.

Pour plus d'informations sur la compatibilité de ce mobile aux services 3G/Edge, vous pouvez contacter notre service client.

* haut de page

Caractéristiques du Samsung SGH-I900 Player Addict
Caractéristiques générales :

Design
classique

Dimensions
112*56.9*12.5 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur)

Poids
127 g.

Processeur
624Mhz

Communication / Réseaux :

WiFi
oui

HSDPA (3G+)
oui

3G (UMTS)
oui

EDGE
oui

GPRS
Classe 10

Type de réseau
Quadri-Bande

Photo & Vidéo :

Caméra vidéo
oui

Lecteur vidéo
oui + sortie télé

Résolution photo
5,0 mégapixels

Flash
del

Autofocus
oui

Stabilisateur d'image
oui

Deuxième appareil photo
oui

Visiophonie
oui

Musique :

Lecteur mp3
oui

Radio FM
oui

Prise casque
Propriétaire

Assistant personnel :

Clavier AZERTY
oui

E-mails
oui

Pushmails
oui

Mails avec pièces jointes
oui

Calendrier
oui

Synchronisation
PC

Système d'exploitation
Windows Mobile 6

Lecteur de flux RSS
oui

Ecran :

Ecran tactile
oui

Nombre de couleurs
262 144 couleurs

Taille
3.2 pouces (8,1 cm)

Résolution
240x400 pixels

Type d'écran
TFT

Mémoire :

Disque dur
16,0 Go

Slot pour carte mémoire
SD / SD High Capacity

Mémoire interne
256 Mo

Autonomie :

En parole
5,0 h

En veille
450 h (env. 19 jours)

Type de batterie
Li-Ion 1440 mAh

Divertissements :

Windows Live Messenger
compatible

Sonneries
Hi-fi/Mp3

Fonctionnalités :

MMS
oui

SMS
oui

Mains libres
oui

Répertoire
contacts illimités

Version logiciel Java
Java Mobile (J2ME)

Connectivité :

USB
USB 2.0

Bluetooth
Bluetooth 2.0

Sortie télé
oui

Prise casque
Propriétaire
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 25 août 2008, 20:36

J'ai collectionné pas mal de GSM ces 13 dernières années, et franchement ma seule expérience de Samsung est assez négative.

Il s'agissait d'un U600 pourtant payé plus de 200 €.

Superbe design mais :
- Sensibilité zéro pointé, pertes de réseaux fréquentes
- Soft pas abouti du tout (des trucs mal fichus, des plantages et rebbot)
- Radio FM qui capte mal,
- Lecteur MP3 mal fichu,
- Appareil photo 3,5 Mpx autofocus lent comme un escargot,
- Une synchro Outlook limitée à 50 RDV
... et j'en passe !
Image

pakman

Message par pakman » lun. 25 août 2008, 20:42

je compati a ta douleur j'ai le U700v (le U600 avec la 3G en plus) et je dois dire que c'est une bien belle bouze de vache
mais mon D500 précédent lui ne m'a jamais posé de soucis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

glups

Message par glups » mar. 26 août 2008, 09:43

perso j'ai eut pas mal de samsung, je suis pas un utilisateur très pointu mais la plupart ont tres vite claqué !

seulement un seul a tenu correctement 2 ans (bon je suis pas tendre avec les GSM aussi) les autres sont tous mourus a peine apres la fin de la garantie (batterie out, coque qui a pris trop de jeu, touche qui marche plus... )

j'en veux plus, trop fragile par rapport a ce que j'ai connu avec l'age d'or de nokia...
...mais bon depuis la miniaturisation a bien évoluée sur ces petites betes fragiles !

Concernant ta demande précise, je peux pas t aider, j y connait rien désolé !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre