micro coupures chez numéricable?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
solange
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 août 2008, 15:37

Message par solange » lun. 25 août 2008, 15:57

Meme chose ici, Paris 8eme, depuis une semaine, et juste au moment-là. C'est la troisieme fois pendant 30 minutes. Et chez moi ca include meme le telephone !

C'est intolerable pour nous parce que c'est notre bureau ici! On doit telephoner et rechercher sur internet! Je ne peux meme pas telephoner au hotline ...

solange
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 août 2008, 15:37

Message par solange » lun. 25 août 2008, 16:52

Ah, je viens de trouver que les coupures se passent chaque fois que je lance Azureus/Vuze. Est-ce que c'est un essai d'education? Une sanction?

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » lun. 25 août 2008, 16:55

Pas forcément, ça peut-etre aussi la limitation du nombre de connexion TCP dans XP/VISTA :wink:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 25 août 2008, 17:19

solange a écrit :Ah, je viens de trouver que les coupures se passent chaque fois que je lance Azureus/Vuze. Est-ce que c'est un essai d'education? Une sanction?
On n'en est pas encore là en France ;)
Je me trompe ou tu te débrouilles très bien en français pour quelqu'un qui vient sans doute d'un pays anglo-saxon ? 8)
--
Image

solange
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 août 2008, 15:37

Message par solange » lun. 25 août 2008, 17:40

Odo a écrit : Je me trompe ou tu te débrouilles très bien en français pour quelqu'un qui vient sans doute d'un pays anglo-saxon ? 8)
--

:oops:

En fait je suis autrichienne. C'est quoi qui m'a trahi? Je serais reconnaissante pour chaque correction. ;-)

Au moment-là ça marche chez moi, Azureus. Pas à grande vitesse mais ça marche. C'est un reseau un peu singulier, ce Numericable, non?

solange
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 août 2008, 15:37

Message par solange » lun. 25 août 2008, 17:41

Mushu a écrit :Pas forcément, ça peut-etre aussi la limitation du nombre de connexion TCP dans XP/VISTA :wink:
Pas Vista! Mac! ça roule!

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » lun. 25 août 2008, 19:41

ah effectivement si t'es sur Mac, pas de souci de ce côté alors .... :wink:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

jojo24
Messages : 25
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 09:51
Localisation : numericable

Message par jojo24 » mar. 26 août 2008, 07:09

Bonjour ,

Merci de ta reponse très interessante .J’ai employé clown car je le trouvais en harmonie avec le terme de zoo employé par un autre mecontent pour qualifier la boutique de champ . Ce n’était pas mal non plus ; je presente donc mes excuses à numericable ainsi qu’au moderateur.
Si tu pouvais me donner un qualificatif plus approprié orthographié correctement ;
Il est vrai que me faire remarquer nullité prend 2 ll c’est interressant mais ca ne fait pas avancer le schmilblick . Bref j’ai toujours mon probleme ainsi que d’autres personnes.
Il est à remarquer qu’il faut se deplacer pour essayer d’avoir une reponse ( que j’attends toujours) .Il est à noter egalement que le courrier reste sans reponse meme en recommandé et j’y ai renoncé. je connais le contrat d’un an et numericable aussi .
On a tous remarqué aussi que l’abonnement à augmenté de 2 euros.
Il est notablement connu que numericable regorge de mecontents dans leurs boutiques.. il y a un site qui s’appelle « misericable » pas mal comme terme pour qualifier le reseau . il y a 56 pages de signataires mecontents .Je les trouvent moins virulents ….. mais il y a encore quelques articles interessants.
Bref si tu pouvais me dire comment proceder pour avoir un contact avec numericable afin de comprendre pourquoi j’ai des coupures et un debit inferieur à mon abonnement ainsi qu'une télé pas toujours de qualité avec des sauts d’images de temps à autres.
(orthographe verifiée … sauf les accents !! )

Cordialement

jojo24
Messages : 25
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 09:51
Localisation : numericable

Message par jojo24 » mar. 26 août 2008, 08:58

Bonjour,

C'est une reponse tardive à Odo qui est modérateur regardes quelques messages plus haut.
Ca a quoi d'étonnant ?

ear77700
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 juin 2008, 19:26
Localisation : VAL D'EUROPE

Message par ear77700 » mar. 26 août 2008, 09:45

Bonjour à tous,

Je suis à Serris et victime comme vous autres de microcoupures intempestives Internet et Téléphone;
Et également victime comme vous de l'absence d'un service digne de ce nom.
Si on procédait à des microcoupures de nos factures ? :roll:

Répondre