Juste ce petit billet pour raconter mon déménagement avec numéricâble.
Jusqu'à fin juillet, je n'ai jamais eu à me plaindre, bon débit internet, pas de coupures TV enfin ça tournait bien mais depuis auôt et donc mon changement d'adresse, ouh la la, je comprends maintenant les abonnés mécontents car j'ai pu en faire les frais.
Pourtant, tout était simple, je déménageais sur Courbevoie dans un immeuble déjà câblé mais dans un appart sans prise câble.
Donc j'envoie mon courrier à NC pour le transfert d'adresse, un conseiller me rappelle 2 jours plus tard :P confirme mon adresse et prends un RDV pour un technicien.
Le jour J pas de technicien :x donc je rappelle NC : là une conseillère me dit qu'il n'y avait pas de rdv et en plus ne retrouve pas mon adresse

Enfin, là après tout ce mic mac, je m'énerve, j'insulte et je menace. Ni une ni deux, on me rappelle de France cette fois-ci (oh que ça fait du bien) et une personne du service de fidélisation basé à Lyon prends tout en charge : Comme j'étais Ex-noos => fermeture de ce dossier et ouverture d'un nouveau dossier NC et confirmation de ma prise de rdv que j'avais eu avant tout ce bordel.
Aujourd'hui Jour J, rdv prévu entre 8h et 10h. 10h : rien pas de technicien => j'appelle, re-insulte et re-menace, on me transfert sur le service raccordement qui est aussi basé en france. La personne me dit que le technicien (après 5mn) est en train de finir chez un autre client et qu'il arrive. 10h20: le technicien m'appelle et me dit qu'il sera là dans 20mn. 10h40, rien, 11h00, rien, 11h30, ding dong, c'est NC. Et tout ça pour une intervention de 5mn (l'installation d'une prise).
Maintenant on va surveiller, la facturation car normalement le changement d'adresse est gratuit et surtout l'activation des droits.
ça ne change pas le fait que dois changer cette p ***** de SA Hd qui déconne à mort et qu'il va falloir encore batailler en boutique.
J'oubliai un truc, j'avais un bouquet TV max que j'ai été obligé de changer pour un bouquet actuel car il ne pouvait pas le conserver.
Dans tous les cas, si vous avez un problème avec le service client, essayez d'avoir quelqu'un du service fidélisation car ils sont compétents et en plus dans l'affaire pour s'excuser, j'ai l'internet gratuit pendant 6 mois :P , c'est un geste commercial.
merci.
mise à jour du 22/08: on arrive à l'incompétence totale de numéricâble, je n'ai plus accès à internet ni à la tv, prochain épisode ce soir, on aura peut-être une surprise...