A quand la VM sur TF1 HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daice

A quand la VM sur TF1 HD ?

Message par Daice » sam. 23 août 2008, 20:27

Voila, tout est dans le titre, quand Numéricable se décidera à reprendre la VM pour TF1 en HD sur le réseau de Vincennes ? Je ne sais pas si elle est déjà reprise sur d'autres réseaux ?

Des infos à ce sujet ? Il est quand même dommage d'avoir à faire le choix entre HD et VO :?

edubois3

Message par edubois3 » dim. 24 août 2008, 09:13

Daice,

La VM existe-t-elle sur TF1 HD en TNT ? Parce que pour que Numéricâble la diffuse, il faut bien qu'elle existe quelque part. Ce n'est pas Numéricâble qui va la créer...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Daice

Message par Daice » dim. 24 août 2008, 18:48

Merci Eric pour ta réponse,

Mais n'ayant pas un tuner TNT Mpeg4, je ne suis pas en mesure de me rendre compte que la VM n'existe pas en HD.

Il me paraissait logique qu'en HD la VM existait de la même façon qu'en SD, désolé de mon ignorance.

djmalo

Message par djmalo » dim. 24 août 2008, 21:42

Ca serait en effet sympa d'avoir la VM sur TF1 HD. Je ne comprends vraiment pas qu'elle est la difficulté pour TF1 de la fournir alors qu'elle est dispo en SD.
Actuellement chez moi la situation se résume à :
TF1 SD -> VM mais pas de sous-titres
TF1 HD -> sous-titres mais pas de VM :lol:

Concernant la VM ça serait bien aussi qu'Arte HD offre les sous-titres. Car bon suivre en VO sans sous-titres ç'est pas forcément évident.

MITERAN

Message par MITERAN » lun. 25 août 2008, 13:53

Salut !

Eh oui, tout cela n'est pas automatique.

Cela dit, lorsque, sur votre journal TV, il y a, de noté, "VM", vous pouvez l'avoir, mais uniquement sur les canaux TNT, pas sur les chaînes HD.

Je confirme !

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Répondre