Modem déconnecté et messagerie vocale
Bonjour,
Merci pp.btz d'avoir évoqué ce petit problème assez ennuyeux en cas d'orage ou d'absence prolongée. Merci aussi à fernandn de m'avoir, le 1er, mis sur la voie de la solution...un simple petit e-mail (courtois) au Service Clients de NC suivi d'une réponse (non moins courtoise) par le même moyen m'informant que mon "Dossier" avait été traité.
Aprés vérification je constate que par portable ou FT les messages de mes correspondants sont dans ma boîte vocale alors que j'avais au préalable tout déconnecté ! Waouh ! Merci Monsieur le technicien (présent même le WE !!!)
Je suis abonné au Triple Play "Prima" depuis 1 mois 1/2 et je dois dire que pour moi tout marche comme sur des roulettes et que le personnel que j'ai contacté par Hotmail, par e-mail, ou en boutique (à AVIGNON) sont absolument au top. J'ai 73 balais et ne suis pas un flêche en info mais jusqu'à maintenant : satisfaction totale ! Je touche du bois et demande à NC : ne relâchez pas votre effort...ma satisfaction, et celle de bien d'autres, je suppose, va se savoir...
Many thanks NC, keep up the good work ! All the best to your most helpful technicians. Pratty.
Merci pp.btz d'avoir évoqué ce petit problème assez ennuyeux en cas d'orage ou d'absence prolongée. Merci aussi à fernandn de m'avoir, le 1er, mis sur la voie de la solution...un simple petit e-mail (courtois) au Service Clients de NC suivi d'une réponse (non moins courtoise) par le même moyen m'informant que mon "Dossier" avait été traité.
Aprés vérification je constate que par portable ou FT les messages de mes correspondants sont dans ma boîte vocale alors que j'avais au préalable tout déconnecté ! Waouh ! Merci Monsieur le technicien (présent même le WE !!!)
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Many thanks NC, keep up the good work ! All the best to your most helpful technicians. Pratty.
Merci.
Mais cette page me renvoie sur mon espace client (https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx) où j'ai accès à une sorte de FAQ, mais aucun formulaire pour leur écrire !?
Mais cette page me renvoie sur mon espace client (https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx) où j'ai accès à une sorte de FAQ, mais aucun formulaire pour leur écrire !?
Et bien si !
Si tu cherches un peu c'est là que tu peux écrire !
Dans ton "espace client" tu cliques sur "nous contacter" et là tu cliques sur un des liens en bas selon ton besoin.
De là tu choisis et tu cliques et tu remplis et envoies !

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NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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