Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » dim. 24 août 2008, 01:46
noosannecy74 a écrit :aujourd'hui j'ai regardé beaucoup les chaines HD
Et sur 5-6h de programmes hd sur différentes chaines, je n'ai eu q'une seule pixellisation!!!
alors ça je dit vraiment chapeau
si ça pouvait en être ainsi tout le temps mais je ne me fait pas de faux espoirs...
Moi je rêve d'une semaine sans perte de signal pendant que je regarde la télé ,au faite j'ai vue que maintenant on pouvait appeler numericable au prix d'une communication locale ,c'est une bonne chose de leurs parts.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » dim. 24 août 2008, 02:01
moi niveau TV je n'ai pas trop à me plaindre.Mes pb sont plus du coté du net!
sur les chaines sd je n'ai jamais aucun souci
sur les chaine hd les gels et pixellisations habituelles mais ça c'est carrément calmé depuis hier
même un différré sur tf1 HD n'a donné que 2 pixellisations en 10min
Il y a un gros progrès
Alors hasard ou correction technique, l'avenir me le dira...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noa0409
STEPHANE FERRARI a écrit :au faite j'ai vue que maintenant on pouvait appeler numericable au prix d'une communication locale ,c'est une bonne chose de leurs parts.

HS "Cela ne vient pas de leur part c'est une nouvelle loi qui est passée au mois de juin, les Hot-line ne peuvent plus être surtaxées !!! ce n'est pas une initiative de leur part !
Pourquoi croyez vous qu'il nous augmente de 2 € !! ce qu'ils perdent d'un coté faut bien le récupérer de l'autre ! Fin du HS
Sinon effectivement je ne rencontre presque plus de pixelisation en HD, sur C+ je n'en ai pas une une seule pendant les programes des J.O
@+
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
Daice
Je viens de me rendre compte d'un bug, non encore répertorié, avec la scientific atlanta. Pour synchroniser le son avec M6 HD (pas de souci avec les autres chaînes HD), j'ai utilisé l'option dévouée à cet effet. Mais depuis, pour les chaînes HD, aléatoirement, le réglage que j'avais utilisé (puis supprimé pour regarder les autres chaînes n'en ayant pas besoin) revient et me désynchronise tout.
Je tente de régler à nouveau, mais là, plus d'effet de la commande... Eteindre/rallumer n'aide pas non plus... (Je précise que par moment tout va bien)
Sinon, un souhait d'option supplémentaire : serait-il possible d'ajouter un réglage qui permettrait de déclencher automatiquement le sous titrage lorsque l'on passe en VO ?
-
Odo
- Team GC
Daice a écrit :jai utilisé l'option dévouée à cet effet. Mais depuis, pour les chaînes HD, aléatoirement, le réglage que j'avais utilisé (puis supprimé pour regarder les autres chaînes n'en ayant pas besoin) revient et me désynchronise tout.
Je tente de régler à nouveau, mais là, plus d'effet de la commande... Eteindre/rallumer n'aide pas non plus... (Je précise que par moment tout va bien)
Pareil chez moi.
--
-
parissi
Salut,
Chez moi depuis environ 2 semaines la Cablebox HD bugue 2 à 3 fois/jour !
D'un seul coup l'image se fige reste sur l'écran, obligé donc de la débrancher et de la réinitialiser afin que tout redevienne "normal".
De même pour les sous-titres de la VM , au milieu d'un film ils s'arrêtent ; le film continue avec le dernière phrase sous-titrée bloquée au bas de l'écran...je finis donc le film en VF ( si je débranche la "bête", je rate 3 ou 4 minutes de film )... plaisant !!! :?
Suis-je le seul à avoir ce soucis? Puis-je changer de Cbox sans frais dans ce cas là ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
frederic1
noa0409 a écrit :STEPHANE FERRARI a écrit :au faite j'ai vue que maintenant on pouvait appeler numericable au prix d'une communication locale ,c'est une bonne chose de leurs parts.

HS "Cela ne vient pas de leur part c'est une nouvelle loi qui est passée au mois de juin, les Hot-line ne peuvent plus être surtaxées !!! ce n'est pas une initiative de leur part !
merci pour cette précision. je me disais bien !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 27 août 2008, 00:52
noosannecy74 a écrit :aujourd'hui j'ai regardé beaucoup les chaines HD
Et sur 5-6h de programmes hd sur différentes chaines, je n'ai eu q'une seule pixellisation!!!
alors ça je dit vraiment chapeau
si ça pouvait en être ainsi tout le temps mais je ne me fait pas de faux espoirs...
si le direct des chaines HD est parfait depuis quelques jours, je ne peux pas en dire autant du différé qui reste toujours un festival de pixellisations à gogos tous les 30s!!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 30 août 2008, 12:47
est ce que c'est possible qu'on est du 1080p par une mise à jour firmware?
ou la seule soltuion serait une modification hardware et du fait une autre cbhd pour avoir du 1080p?
-
Nico!
- Team GC
-
Je ne sais pas si la box est bridée à ce niveau ... il faudrait regardé plus en détail les composants ...
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la box qui bride actuellement ... ce sont les diffuseurs ...