upload à plat
-
-
modem HS peut être,noosannecy74 a écrit :ton modem à alors un pb
moi j'utilise en permanence les dns que je tai donné
internet est plus rapide et fluide avec ces dns plutôt que ceux de NC
Je viens de remettre tes DNS est rebooté le PC et exemple j'ouvre windows mail
erreur pourla rréception des méssage, 2eme fois ok
j'ai un méssage de génération cable (je me doutais que c'était toi)
je clique sur le lien et puis au moins 15 secondes pour atteindre le forum.
Ca rame grave
noosannecy74 a écrit :ton modem à alors un pb
moi j'utilise en permanence les dns que je tai donné
internet est plus rapide et fluide avec ces dns plutôt que ceux de NC
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
salut!
bon bah bonne nouvelle, j'ai récupéré mon accès sur la CBHD. merci à noos d'avoir pensé à vérifier la VOD. en effet, la jolie blonde de l'agence a semble t'il effacé ou désactivé l'enregistrement de ma CB sur le reseau. la hotline l'a dont réactivée.
par contre quelqu'un sait quels sont les codes pour accéder à la config du modem de la CBHD? parce que j'ai essayé admin et password mais ca ne fonctionne pas? merci :)
le dernier soucis, c'est qu'il semble que l'upload de la cablebox soit maintenant "calqué" sur celui du modem. j'ai environ 60ko/s sur le modem, et la même chose sur la cablebox...
bon bah bonne nouvelle, j'ai récupéré mon accès sur la CBHD. merci à noos d'avoir pensé à vérifier la VOD. en effet, la jolie blonde de l'agence a semble t'il effacé ou désactivé l'enregistrement de ma CB sur le reseau. la hotline l'a dont réactivée.
par contre quelqu'un sait quels sont les codes pour accéder à la config du modem de la CBHD? parce que j'ai essayé admin et password mais ca ne fonctionne pas? merci :)
le dernier soucis, c'est qu'il semble que l'upload de la cablebox soit maintenant "calqué" sur celui du modem. j'ai environ 60ko/s sur le modem, et la même chose sur la cablebox...
ex-NC, maintenant chez free
-
je n'en doute pas mais chez moi rien y fait, donc je vais échanger le modemnoosannecy74 a écrit :c'est bizarre car ché moi comme chez beaucoup d'autres les dns d'open dns donnent de bien meilleures performance que ceux de NC
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
-
c'est "admin" et "admin" me semble t'il newbie78
essai ça et dit moi si c'est ok.
j'ai cherché vite fait sur le forum mais je n'ai pas trouvé
il y a tellement de pages à regarder
ça fait longtemps que je suis pas aller dans l'inferface cbhd car j'ai branché un routeur derrière la cbhd
essai ça et dit moi si c'est ok.
j'ai cherché vite fait sur le forum mais je n'ai pas trouvé
il y a tellement de pages à regarder
ça fait longtemps que je suis pas aller dans l'inferface cbhd car j'ai branché un routeur derrière la cbhd
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
et bien malheureusement ca ne marche pas. ni admin, ni broadcom.
par contre l'adresse à taper dans la barre de navigation est bien?? : http://192.168.100.1/
bon l'upload est au plus bas, tout comme c'était le cas sur le modem...donc je vais commencer à penser que ca peut venir de mon répartiteur. il a peut etre laché prise, et est à l'origine de tout ca?
je vais essayer de tester mon débit sans, je vais voir ce que ca donne.
par contre l'adresse à taper dans la barre de navigation est bien?? : http://192.168.100.1/
bon l'upload est au plus bas, tout comme c'était le cas sur le modem...donc je vais commencer à penser que ca peut venir de mon répartiteur. il a peut etre laché prise, et est à l'origine de tout ca?
je vais essayer de tester mon débit sans, je vais voir ce que ca donne.
merci ! avec la majuscule ca marche !
bon la valeur upstream sur la CBHD est à 38 dBmV soit quasi la même chose que le modem...
je viens d'enlever mon répartiteur pour remettre la prise NC (prise double), et le bilan est le suivant :
-débit modem : down à 10mb, et upload quasi à 0 !!!! :(
- CBHD : 21mb en down et quasi 1mb en up!!! : tout va bien sur la cablebox...
bref je n'y comprends plus rien!
je vais refaire les tests que j'avais fait avec mon répartiteur : intervertir les cables sur la prise, intervertir les cables coax entre eux, intervertir les cables RJ45 entre eux...pfiou ca me passionne de faire ces choses là... :(
bon la valeur upstream sur la CBHD est à 38 dBmV soit quasi la même chose que le modem...
je viens d'enlever mon répartiteur pour remettre la prise NC (prise double), et le bilan est le suivant :
-débit modem : down à 10mb, et upload quasi à 0 !!!! :(
- CBHD : 21mb en down et quasi 1mb en up!!! : tout va bien sur la cablebox...
bref je n'y comprends plus rien!
je vais refaire les tests que j'avais fait avec mon répartiteur : intervertir les cables sur la prise, intervertir les cables coax entre eux, intervertir les cables RJ45 entre eux...pfiou ca me passionne de faire ces choses là... :(