[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 16 août 2008, 12:03

Aucun bug à ce niveau pour ma part. Il faut juste rappeler que les programmes d'enregistrements récurrents, ne s'effacent pas avec supprimer mais avec la touche STOP. Oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça.
Image

Jah

Message par Jah » sam. 16 août 2008, 18:30

Doléance à NC :

Je souhaite que ma CBHD cesse de redémarrer seule pour m'enregistrer aléatoirement n'importe quel programme sur n'importe quelle chaîne.

Je souhaite que ma CBHD puisse enfin enregistrer les sous-titres en version multi-langages.

Merci d'avance Numéricâble. La fidélisation passe par la satisfaction...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 16 août 2008, 21:56

QSonic a écrit :Aucun bug à ce niveau pour ma part. Il faut juste rappeler que les programmes d'enregistrements récurrents, ne s'effacent pas avec supprimer mais avec la touche STOP. Oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça.
moi non plus jamais ce genre de pb depuis 2mois que je l'ai
J'ai toujours procéder ainsi en faisant stop et aucun souçi

Mais je pense que ceux qui ont ce beug font bien stop et ont quand même ces enregistrements .
à moins qu'il y en a qui ne lisent pas cette procédure car l'info à été donner à mainte reprises

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 15:08

bordel j'ai encore raté des enregistrements!!

J'ai programmé hier soir 2 enregistrements pour ce matin par le guide des programmes

Je vais dans enregistrements pour les regarder et la ils n'y sont pas!
je vais dans programmations des enregistrements et la je les voit tous les 2 en date de lundi alors qu'ils ont été programmé pour aujourd'hui!

ce n'est pas le guide qui déconne je pense pas car dans le guide c'était bien prévu pour dimanche
et par je ne sais quel micmac ils sont pour demain

la j'ai les nerfs.
il faut toujours scruté en permanence les moindres détails pour être sur que ça va marché avec cette foutu box!!!

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206

Message par hf206 » lun. 18 août 2008, 23:48

Salut, même sur un tuner TNT sagem arrive à faire des bug !

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=120
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 20 août 2008, 12:33

Salut ,
bien ,j'ai donc fait stop pour éffacer mes programmations du lundi au vendredi ..Mais elles reviennent quand mêmes bordel !! Donc c'est bien un bug ,aucun problème par contre sur une programmation en une fois.... :evil:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

manucoin

Message par manucoin » mer. 20 août 2008, 20:53

depuis 1 semaine plantage à répétition de ma CB HD SA, dès que j'enregistre ça bloque complètement: image figée avec obligation de reset ou débranchage de prise

Quelques enregistrements passent mais la plupart bloque le décodeur, idem en programmation CB éteinte?

avez vous déjà eu ça??

frederic1

Message par frederic1 » mer. 20 août 2008, 21:10

STEPHANE FERRARI a écrit :bien ,j'ai donc fait stop pour éffacer mes programmations du lundi au vendredi ..Mais elles reviennent quand mêmes bordel !! Donc c'est bien un bug ,aucun problème par contre sur une programmation en une fois.... :evil:
ça me faisait ça aussi et c'est extrêmement désagréable. en fait faut pas lâcher l'affaire et effacer avec STOP à chaque fois que les enregistrements fantômes réapparaissent et au bout d'un moment ils disparaissent définitivement.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 20 août 2008, 23:44

chez moi ça fait 5 fois à peu près ce moi-ci que j'ai le bug suivant

je zappe sur une chaine et écran noir
et ensuite je me rend compte que la moitié des chaines ont un écran noir et l'autre moitié marche bien!

éteindre la cbhd n'y fait rien

seul un débranchement électrique rétablit la situation

C'est soulant et ça le fait de plus en plus souvent

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 23 août 2008, 00:44

aujourd'hui j'ai regardé beaucoup les chaines HD
Et sur 5-6h de programmes hd sur différentes chaines, je n'ai eu q'une seule pixellisation!!!

alors ça je dit vraiment chapeau

si ça pouvait en être ainsi tout le temps mais je ne me fait pas de faux espoirs...

Verrouillé