Salut à tous
je vous ecris de la part d'un ami abonné à Noos qui a pas mal de probleme avec internet...
en effet, regulierement ils sont déconnectés soit pour quelques heures... voir quelques jours...
cet été déjà, pendant 1 semaine, rien du tout ! le technicien est passé au bout d'une semaine et a changé le modem...
ca été...
depuis, plus de 3 fois en 3 mois ca buggait réguliermeent
le service client contacté, ils ont repondu qu'un technicien allait les contacté sous 48h... 3 semaines plus tard aucun techncien et le net est revenu
et là, depuis 4 jours : rebelotte !
plus d'internet, le service client leur dit maintenant que le debit dans leur immeuble n'est pas assez puissant...
ils ne savent que faire...
pouvez vous m'aider ? enfin les aider ? ))
Merci !
aucune connexion et probleme se service client
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Salut, MattMusic
j'ai eu des gros problèmes de maxi-coupures et déconnexion totale du 8 au 24 novembre
que j'ai un peu racontés là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2185#12185
Je n'ai jamais eu d'explications d'aucune sorte, et miraculeusement ça a remarché 1 heure après que je sois allé chez Noos.
On devait me téléphoner, jamais eu quiconque au bout du fil !
Evidemment, ça ne t'aide pas, mais en tout cas, ça prouve qu'il y a des problèmes.
La meilleure pour la fin, quand j'étais au Service Client 8 place des Vins de France et qu'une personne se renseignait sur les coupures de réseau dont elle avait entendu parler, le commercial de NOOS a répondu sans rire qu'il y avait peut-être des problèmes dans le 15 ième Arrondissement à cause des travaux du Tramway ,
la personne lui parlant de coupures dans les Yvelines
j'habite le 1er et y'avait pas de tramway
j'ai eu des gros problèmes de maxi-coupures et déconnexion totale du 8 au 24 novembre
que j'ai un peu racontés là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2185#12185
Je n'ai jamais eu d'explications d'aucune sorte, et miraculeusement ça a remarché 1 heure après que je sois allé chez Noos.
On devait me téléphoner, jamais eu quiconque au bout du fil !
Evidemment, ça ne t'aide pas, mais en tout cas, ça prouve qu'il y a des problèmes.
La meilleure pour la fin, quand j'étais au Service Client 8 place des Vins de France et qu'une personne se renseignait sur les coupures de réseau dont elle avait entendu parler, le commercial de NOOS a répondu sans rire qu'il y avait peut-être des problèmes dans le 15 ième Arrondissement à cause des travaux du Tramway ,
la personne lui parlant de coupures dans les Yvelines
j'habite le 1er et y'avait pas de tramway
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....