Mais encore? Je paie le même tarif C+ depuis le début et pourtant il est impossible d'être plus vieil abonné que moi (je le suis depuis le début).noa0409 a écrit :Salut,
Pour moi la fibre et un tarif dégressif comme C+, plus on a de l'ancienneté moins on paie ! ... !
Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà
- popotte
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Il suffit de demander.popotte a écrit :Je paie le même tarif C+ depuis le début
J'ai dit que j'allais résilier mon abonnement à "TF1+", la seule "chaîne du cinéma" qui passe du foot tous les soirs et je suis passé à 22 euros par mois, pour un an.
Étant donné qu'il ne reste rien du fameux "esprit Canal", si le tarif revient à la normale je résilie.
De toute façon on retrouve les mêmes programmes un ou deux ans après sur les autres chaînes, comme par exemple "Desperate housewives" qui est aussi magnifique que gratuit sur M6 HD (Freebox V5).
Salut donc tu es abonné depuis 1984 félicitations ! Je suis abonné depuis trois ans, et cela fait la deuxième fois que je recois courant juin un courrier qui me demande de choisir parmi trois cadeaux:popotte a écrit : Mais encore? Je paie le même tarif C+ depuis le début et pourtant il est impossible d'être plus vieil abonné que moi (je le suis depuis le début).
- le premier : un ou plusieurs dvd suivant mon ancienneté.
- Le deuxième : des téléchargements sur canalplay.
Le troisième : une réduction sur mon abonnement suivant mes années d'anciennetés
(1-2) 5% ; (3-5) 7% ; (6-10) 9% ; (11-15) 11% ; (16- et plus) 15% ; les plus anciens 20%
Attention quand tu dis que tu paies toujours le même prix Ok, mais combien ? parce que nous c'est 31€90 .
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- mindthegap
- popotte
Tu as bien de la chance... Si j'ai bien reçu les deux premières propositions, je n'ai jamais reçu la troisième (en fait, j'ai reçu 6 mois à 30,90 € au lieu de 31,90 €...).noa0409 a écrit :Salut donc tu es abonné depuis 1984 félicitations ! Je suis abonné depuis trois ans, et cela fait la deuxième fois que je recois courant juin un courrier qui me demande de choisir parmi trois cadeaux:popotte a écrit : Mais encore? Je paie le même tarif C+ depuis le début et pourtant il est impossible d'être plus vieil abonné que moi (je le suis depuis le début).
- le premier : un ou plusieurs dvd suivant mon ancienneté.
- Le deuxième : des téléchargements sur canalplay.
Le troisième : une réduction sur mon abonnement suivant mes années d'anciennetés
(1-2) 5% ; (3-5) 7% ; (6-10) 9% ; (11-15) 11% ; (16- et plus) 15% ; les plus anciens 20%
Attention quand tu dis que tu paies toujours le même prix Ok, mais combien ? parce que nous c'est 31€90 .
Sinon, oui, je fais bien parti des 75 000 plus vieux abonnés...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
1) Garantir le compatibilité des flux DVB-C avec les tuners DVB-C tiers. C'est à dire respecter scrupuleusement la norme DVB-C et travailler avec les constructeurs.
2) Fournir gratuitement des cartes dites "offre TNT" aux abonnés TV.
3) Rendre optionnel la location/achat obligatoire des décodeurs (décodeurs tiers). Evidemment dans le cas des décodeurs tiers les options des décodeurs NC ne seront pas garanties.
4) Location de décodeurs supplémentaires à moitié prix.
4) Fournir des modems 802.11n.
5) 2ème ligne téléphonique gratuite.
2) Fournir gratuitement des cartes dites "offre TNT" aux abonnés TV.
3) Rendre optionnel la location/achat obligatoire des décodeurs (décodeurs tiers). Evidemment dans le cas des décodeurs tiers les options des décodeurs NC ne seront pas garanties.
4) Location de décodeurs supplémentaires à moitié prix.
4) Fournir des modems 802.11n.
5) 2ème ligne téléphonique gratuite.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi