Disponibilité CableBox HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EDU

Message par EDU » jeu. 14 août 2008, 16:35

quoi mdr ?

une carte à puce reste une carte à puce.

EDU

Message par EDU » mar. 19 août 2008, 11:01

bon pour ceux que ca interresse j'ai trouver un distributeur de CABLE BOX HD ou de DIGITAL BOX.

il recoit cette semaine ou aujourd'hui les BOX.
j'ai recup une enfin....( la derniere XD ) 15 jours de SAV fait par moi même ^^ si on comptait sur le FAI pour regler nos soucis... enfin bref...

il vous faut un NUMERO d'echange dit de prise en charge. N° a 6 chifres
suffit d'appeller numericable, service technique, ca peut etre rapide ou long depends du boubourse au bout du fil...
au pire vous dites que l'alim de la cable box ou box marche plus et que vous avez trouver une distributeur qui vous la change dans la journée, sinon sont un peu plus con..
moi 40 min de tel pour que je racroche et le coup de tel suivant je l'est eu en 2 min la numero..
si on vous dit je vous bascule au service commercial, racrochez(et envoyez le se faire foutre au passage^^) et rapeller le service technique y'a que eux qui le donne pas les autres services.

donc l'adresse pour les gens en IDF ou Paris :

Ouest Antenne (SARL)Coordonnées principales
57 av Paul Doumer 92500 RUEIL MALMAISON
tel : 01 47 08 03 04
fax : 01 47 08 30 36

bonne chance :)

hf206

Message par hf206 » mar. 19 août 2008, 11:49

Heu j'ai pas bien compris....

Ya des gens qui peuvent te changer la CBHD en dehors des boutiques NC , c'est ca ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

EDU

Message par EDU » mar. 19 août 2008, 16:52

oui à condition de fournir un numero de prise en charge que tu obtient via la hotline/service technique.
suffit de dire par ex que ton alim est defectueuse ou autres .. la tu dit que tu as besoin d'une prise en charge et il te donne un numero.
avec ce numero tu vas chez un distributeur et non pas une boutique NC, et le gars t'echange ton matériel.
il passe un coup de fil a NC donne le numero de prise en charge et après verif. te l'échange.

pas très dur :)

le plus dur est de trouver le distributeur qui fait l'echange du materiel, y'en a pas des masses.

voila le lien pour verifier les distributeur par région :

DISTRIBUTEUR NC

faut appeller uniquement ceux ou c'est marquer : echange et restitution materiel
tu peut aussi tenter d'appeller ceux qui font la restitution aussi parfois ca arrive que des gens rendent une BOX donc après c'est le coup de Q
XD
:wink:
Modifié en dernier par EDU le mar. 19 août 2008, 17:01, modifié 1 fois.

hf206

Message par hf206 » mar. 19 août 2008, 16:57

EDU a écrit :oui à condition de fournir un numero de prise en charge que tu obtient via la hotline/service technique.
suffit de dire par ex que ton alim est defectueuse ou autres .. la tu dit que tu as besoin d'une prise en charge et il te donne un numero.
avec ce numero tu vas chez un distributeur et non pas une boutique NC, et le gars t'echange ton matériel.
il passe un coup de fil a NC donne le numero de prise en charge et après verif. te l'échange.

pas très dur :)

le plus dur est de trouver le distributeur qui fait l'echange du materiel, y'en a pas des masses.

voila le lien pour verifier les distributeur par région :

DISTRIBUTEUR NC

faut appeller unique ceux ou c'est marquer : echange et restitution materiel
tu peut aussi tenter d'appeller ceux qui font la restitution aussi parfois ca arrive que des gens rendent une BOX donc après c'est le coup de Q
XD
:wink:
Cool !

Yen a un près de chez moi :

EXPERT MONTROUGE TM 92 , 60 RUE HENRI GINOUX 92120 MONTROUGE
Restitution de matériel
Echange de matériel

Pensez-vous que l'on peut les appeler pour savoir s'il ont des CBHD SAGEM ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE

EDU

Message par EDU » mar. 19 août 2008, 17:02

j'ai pas reussi à les joindre cela, si ta besoin oriente toi sur celui de rueil malmaison le gars ma dit qu'il allait en recevoir dans la journée ou avant jeudi donc :)

et bien sur que tu peut les appeller, en revanche il te demandera le fameux numero de prise en charge.

chrisemail

Message par chrisemail » ven. 22 août 2008, 15:20

Question : J'ai une cablebox SD.

Si je modifie mon abonnement en passant par le site internet numericable, ai je une chance de recevoir une cablebox HD nouveau modèle ?

Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

Merci

hf206

Message par hf206 » ven. 22 août 2008, 15:38

chrisemail a écrit :Question : J'ai une cablebox SD.

Si je modifie mon abonnement en passant par le site internet numericable, ai je une chance de recevoir une cablebox HD nouveau modèle ?

Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

Merci
Oulah, c'est un peu risqué.

melleray

Message par melleray » ven. 22 août 2008, 19:32

chrisemail a écrit : Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Vu la pénurie à ce jour de cablebox HD Sagem ,
en ce moment il y a une fotre malchance de recevoir une SA
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé

stephe12

Message par stephe12 » mar. 26 août 2008, 19:56

De mon coté, j'ai souscris à un abonnement HD le 03 juillet. On m'a installé une Cable Box normal et aujourd'hui, lorsque je demande une cablebox HD on me demande 70 euros pour le changement ....

A Grenoble aussi, on explique qu'il y a une rupture nationale de Cablebox HD.

c'est vraiment un truc de fou ....

Répondre