Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Goshasei
Delphi7 a écrit :
Joli style,
Ah oui tu trouves ?
Sur le fond je ne suis bien sûr pas en désaccord avec lui , mais le texte ..... comment dire....
que d' emphase et d' adjectifs pompeux pour exprimer des idées , somme toute , assez simples.
De plus les téléconseillers NC ne sont pas Bengali mais Tunisiens ou Marocains , c'est selon.
Et ça même le " poivrot du Balto au coin de la rue " le sait ....

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 20:04
Delphi7 a écrit :
Et alors, ils vont faire quoi ?
contacter le client d'eux même 2 fois alors qu'ils ne les as jamais appelé et "essayer" de trouver les meilleurs solutions aux pb
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Goshasei
Delphi7 a écrit :
Et alors, ils vont faire quoi ?
Recâbler le réseau en loques ?
Rapatrier la hot line tunisienne ?
Corriger les innombrables bugs de la plus mauvaise box du marché (peut-être mondial) ?
Diviser les tarifs par 2 ?
(liste non limitative)
Non mais tout simplement essayer de " rattraper le coup " avec un joli décodeur tout beau tout neuf apporté en mains propres s' il vous plait , pour un client qui visiblement doit connaitre du monde dans les médias.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Delphi7
Goshasei a écrit :que d' emphase et d' adjectifs pompeux pour exprimer des idées , somme toute , assez simples.
De plus les téléconseillers NC ne sont pas Bengali mais Tunisiens ou Marocains , c'est selon
Son style est évidemment à prendre par la dérision.
Malheureusement, beaucoup ont besoin qu'on leur mette des smileys partout pour les aider à penser.
Un peu comme dans ces grandes émissions intellectuelles où il faut mettre des grands panneaux "applaudissez" ou "riez" pour que le public sache quoi faire.
Attention, il y a aussi de la dérision dans mes propos et pas de smileys.
-
Goshasei
Delphi7 a écrit :
Son style ceci est évidemment à prendre par la dérision.
Malheureusement, beaucoup ont besoin qu'on leur mette des smileys partout pour les aider à penser.
La dérision qui transpire de son billet d' humeur ne m' avait pas échappé , rassure toi. Mais cela n' enlève rien à mon propos initial et au fait que ce monsieur ( contre qui je n'ai rien par ailleurs ) à le style emphatique caractéristique de beaucoup de ceux qui se gargarisent de savoir maitriser la langue française un peu plus que la moyenne.
On peut savoir manier la dérision sans pour autant devenir verbeux :D
Sans rancune , et avec smileys.
-
petitnicolas
par petitnicolas » lun. 18 août 2008, 21:33
"noosannecy74"
Comment est-ce possible d'avoir du 100Méga sans être fibré ?
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » lun. 18 août 2008, 22:37
petitnicolas a écrit :"noosannecy74"
Comment est-ce possible d'avoir du 100Méga sans être fibré ?
car j'ai l'offre commerciale 100mb/s sur ma facture
mais en réalité je suis en zone 30mb/s et réellement en ce moment j'ai moins de 5mb/s!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW