vo pas de sous titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachman michel

vo pas de sous titres

Message par lachman michel » jeu. 14 août 2008, 07:23

bonjour
J ai interchangé mes 2 cablesbox hd je n ai plus de sous titres sur l une ou l autre depuis 4 jours il est impossible que les 2 boxs tombent en panne en meme temps je crois.Numericable ne comprend pas.Y a t il quelqu un qui a ce probleme?.Merci
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

MITERAN

V.O sans sous-titres...

Message par MITERAN » jeu. 14 août 2008, 09:36

Salut !

Oui, j'ai le même défaut, chez moi... Je ne sais si cela vient de la Cable Box ou de la Chaîne, mais j'ai l'impression que c'est plutôt la chaîne.

Ai fait des tests préalablement, et ai téléphoné aux chaînes z'en question...

That's why...

Ol'

:cry:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 14 août 2008, 09:59

Pas de probléme chez moi à l' instant sur la chaine Cinécinéma 16/9.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

lachman michel

vo pas de sous titres

Message par lachman michel » jeu. 14 août 2008, 15:36

Merci pour les réponses.
J ai une douzaines de chaines qui donnent la vm dont canal hd 354 qui est la seule qui permet l enregistrement des sous titres or elles sont toutes tombées en panne sur les 2 boxs en meme temps ca ne peux pas venir des chaines a mon humble avis.La lutte continue camarades.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

lachman michel

vo pas de sous titres

Message par lachman michel » jeu. 14 août 2008, 15:37

Merci pour les réponses.
J ai une douzaines de chaines qui donnent la vm dont canal hd 354 qui est la seule qui permet l enregistrement des sous titres or elles sont toutes tombées en panne sur les 2 boxs en meme temps ca ne peux pas venir des chaines a mon humble avis.La lutte continue camarades.

lachman michel

vo sous titres

Message par lachman michel » sam. 16 août 2008, 08:30

bonjour
les sous titres sont pratiquement revevenus sans changer les boxs juste uncoup de fil a numericable preuve que ca venait bien de chez eux il faut parfois faire un double allez retour pour que ca accroche Si ca peut servire

Eraser Head

Message par Eraser Head » lun. 18 août 2008, 14:26

Salut,

Pour rappel, les sous-titres ne s'affichent jamais avec la CBHD si on va sur la chaîne en saisissant son numéro. Dans ce cas, il faut faire Prog+ puis Prog- pour revenir sur la chaîne.

Tu peux aussi aller sur la chaîne en choisissant dans la liste par OK.

Mais dans certains cas, il faut carrément rebooter la CBHD en appuyant sur les 3 boutons de la face avant pour que les sous-titres réapparaissent.

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

lachman michel

vo sous titres

Message par lachman michel » mar. 19 août 2008, 08:12

Bonjour
J ai ete dans le menu et j ai affiché sous titres francais et depuis 2 jours les sous titres s affichent automatiquement je n ai plus qu a metre audio anglais je ne pense pas que l on puisse les enregistrer sauf bien sur canal hd 354 pourvu que ca dure.
Salut

Répondre