Quelques questions sur la cablebox HD
Quelques questions sur la cablebox HD
Bonsoir !
Alors j'ai quelques questions sur la cablebox HD (que je n'ai pas, mais que je compte prendre) :
Peut-on enregistrer les émissions en HD sur le disque dur (sur le site de numericable c'est pas très clair, ils disent 80heures en qualité dvd ...)
Peut-on transférer les émissions enregistrées sur un disque dur externe ?
Et si oui, quel type de fichier elle enregistre (si c'est du MPEG-2, h264 etc...)
Merci de votre aide !
Alors j'ai quelques questions sur la cablebox HD (que je n'ai pas, mais que je compte prendre) :
Peut-on enregistrer les émissions en HD sur le disque dur (sur le site de numericable c'est pas très clair, ils disent 80heures en qualité dvd ...)
Peut-on transférer les émissions enregistrées sur un disque dur externe ?
Et si oui, quel type de fichier elle enregistre (si c'est du MPEG-2, h264 etc...)
Merci de votre aide !
Cable Box HD et enregistrements...
Salut !
Etant détenteur d'une Cable Box HD, je peux te dire qu'on peut enregistrer sans problème les Chaines HD sur le DD intégré. 13 enregistrements max'. En chaînes SD, tu peux compter le double, en gros...
Pour le détail de "comment ça marche intérieurement", ça je ne saurai te dire... Toujours est il que j'ai adjoint un graveur à ladite Cable box, et comme cela, je "balance" les enregistrements SD pour les mettre sur DVD, après...
Je ne me souviens plus ce que tu me demandais d'autres.. N'hésite pas, je crois être "calé" sur le sujet...
Ol'

Etant détenteur d'une Cable Box HD, je peux te dire qu'on peut enregistrer sans problème les Chaines HD sur le DD intégré. 13 enregistrements max'. En chaînes SD, tu peux compter le double, en gros...
Pour le détail de "comment ça marche intérieurement", ça je ne saurai te dire... Toujours est il que j'ai adjoint un graveur à ladite Cable box, et comme cela, je "balance" les enregistrements SD pour les mettre sur DVD, après...
Je ne me souviens plus ce que tu me demandais d'autres.. N'hésite pas, je crois être "calé" sur le sujet...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Bonjour.
Voilà. J'ai une DB depuis au moins 2 ans. Elle était parfaite jusqu'à la MAJ qui l'a rendue beaucoup, beaucoup moins performante qu'avant.
Depuis ce jour, j'hésite à la changer pour une CBHD.
Mais cela vaut-il vraiment le coup (je n'ai qu'une télé cathodique) ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
Voilà. J'ai une DB depuis au moins 2 ans. Elle était parfaite jusqu'à la MAJ qui l'a rendue beaucoup, beaucoup moins performante qu'avant.

Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
- Goshasei
Le principal avantage de la cablebox HD est comme son nom l' indique de pouvoir diffuser les chaines HD. Donc avec une TV cathodique , la box perd forcément beaucoup de son intérêt.Donc si tu n' a pas l' intention de changer ta TV pour un écran plat oriente toi plutôt sur une cablebox de base. Seul gros inconvénient par rapport à la DB : tu vas perdre le disque dur.
Si le DD est primordial pour toi , prend quand même une cablebox HD. A toi de voir selon tes priorités.
Si le DD est primordial pour toi , prend quand même une cablebox HD. A toi de voir selon tes priorités.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Pour le Sieur King 23, Salut !
Le personnel de NC Numéricâble dit que les Cable Box font leur effet AVEC les Ecrans LCD ou plasma...
En effet, sur les téléviseurs anciens modèles, l'effet HD ne se voit pas... Car incompatible... Et donc, il y aura Ecran Noir !
Ol'
Le personnel de NC Numéricâble dit que les Cable Box font leur effet AVEC les Ecrans LCD ou plasma...
En effet, sur les téléviseurs anciens modèles, l'effet HD ne se voit pas... Car incompatible... Et donc, il y aura Ecran Noir !
Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- Maxximum
- Team GC
Connectée sur écran à tube, la Digital Box reste de loin plus performante qu'une Cable Box ou une Cable Box HD... mais ce n'est qu'un avis personnel.King 23 a écrit :Bonjour.
Voilà. J'ai une DB depuis au moins 2 ans. Elle était parfaite jusqu'à la MAJ qui l'a rendue beaucoup, beaucoup moins performante qu'avant.![]()
Par contre je vois mal ce que tu as perdu avec la MAJ du firmware...
-
non, ayant branché la cbhd en péritel sur une vieille tv 55cm à tube je peux te dire que les canaux hd s'affichent bien et qu'il n'y a pas d'écran noir.MITERAN a écrit :
il y a bien l'image et le son
l'image est de qualité dvd mais on ne voit pas de qualité hd avec les tv à tubes
Sinon niveau capacité de la cbhd j'ai été déçu.
avec le disque dur de 160go et un enregistrement hd sur NGHD j'ai enregistré au maximum 17h consécutives!
Le disque dur était à 100% et était vide avant d'enregistrer et de remplir la taille du disque dur
la capacité d'enregistrement varie selon les chaines
par exemple si j'enregistre 120min de tf1 ça me prendra 2% de la mémoire alors que 120min de funtv ne prendra que 1% de la mémoire
et 120min de NGHD prend 7%
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW