Facture d'août
Bonsoir,
Pour ma part, prélèvement effectué par NC le 11 août sur mon compte bancaire mais pas la moindre facture sur mon espace client depuis le 1er août...
D'habitute, les factures sont visibles dès le 2 de chaque mois au plus tard, a ne plus rien n'y comprendre.
De plus, pourquoi le détail des appels téléphoniques n'apparait plus en "direct" sur l'espace clients ??
Bravo NC !! vous commencez vraiment à toucher le fond.
Pour ma part, prélèvement effectué par NC le 11 août sur mon compte bancaire mais pas la moindre facture sur mon espace client depuis le 1er août...
D'habitute, les factures sont visibles dès le 2 de chaque mois au plus tard, a ne plus rien n'y comprendre.
De plus, pourquoi le détail des appels téléphoniques n'apparait plus en "direct" sur l'espace clients ??
Bravo NC !! vous commencez vraiment à toucher le fond.
Salut,
13 août, 9h45 : toujours pas de facture disponible sur le selfcare...
Au début, ça m'amusait.
Maintenant ça m'agace.
Je me demande si le remplaçant de M. Besnier acceptera et laissera perdurer ce genre de dysfonctionnement.
Question de notion de rigueur professionnelle.
Parce que tant que l'on ne partira pas à la chasse à ce genre de petits tracas qui sont le quotidien des clients NC, il n'y a aucune chance de remonter la pente de l'image.
--
13 août, 9h45 : toujours pas de facture disponible sur le selfcare...
Au début, ça m'amusait.
Maintenant ça m'agace.
Je me demande si le remplaçant de M. Besnier acceptera et laissera perdurer ce genre de dysfonctionnement.
Question de notion de rigueur professionnelle.
Parce que tant que l'on ne partira pas à la chasse à ce genre de petits tracas qui sont le quotidien des clients NC, il n'y a aucune chance de remonter la pente de l'image.
--

- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
- dodecagone
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
- Localisation : numéricable
Bonjour
facture arrivée sur l'espace client 13/8/2008 15h20
prélevée le 11/8/2008
la conso des appels téléphonique s'arrête le 21 juillet !
Ce serait trop simple s'ils avaient la même période, on pourrait contrôler,
car : facture forfait + conso tél différent du prélèvement
Il manque beaucoup de puissance dans la gestion client !
facture arrivée sur l'espace client 13/8/2008 15h20
prélevée le 11/8/2008
la conso des appels téléphonique s'arrête le 21 juillet !
Ce serait trop simple s'ils avaient la même période, on pourrait contrôler,
car : facture forfait + conso tél différent du prélèvement
Il manque beaucoup de puissance dans la gestion client !
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Bonsoir à tous,
Facture enfin disponible depuis quelques heures sur mon espace client.
Toutefois, qu'en est-il des appels téléphoniques qui n'apparaissent plus en "direct" ? c'est à dire le fait de pouvoir visualiser les appels téléphoniques avec 2 à 3 jours de décalage. Au niveau gestion client c'était pourtant le top et une certaine confiance commencait vaiment à renaître !! (en ce qui me concerne)
S'agit-il aussi d'un nème bug??
Allez NC vous montez de plus en plus en puissance avec vos clients ...
Facture enfin disponible depuis quelques heures sur mon espace client.
Toutefois, qu'en est-il des appels téléphoniques qui n'apparaissent plus en "direct" ? c'est à dire le fait de pouvoir visualiser les appels téléphoniques avec 2 à 3 jours de décalage. Au niveau gestion client c'était pourtant le top et une certaine confiance commencait vaiment à renaître !! (en ce qui me concerne)
S'agit-il aussi d'un nème bug??
Allez NC vous montez de plus en plus en puissance avec vos clients ...