Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
pomelos a écrit :Depuis hier, toutes les diodes de mon Webstar sont allumées, dont la diode PC qui clignote . Ce n'était pas le cas avant :seules 4 diodes restaient allumées .
Tout fonctionne correctement . Est-ce quelqu'un sait le pourquoi de ce changement ?
Bonjour,
Toi aussi depuis hier ton modem Webstar EMTA EPX2203 est passé en mode "Las Vegas"
(Marque déposée Barnabe SARL ;) )
En gros, ta ligne téléphone a été mutée sur les nouvelles infrastructures téléphoniques NC. Ca doit se solder par j'imagine un update du firmware modem ou quelque chose de ce type et ensuite le WebStar a ce comportement "Sapin de Noel". Il fonctionne parfaitement, mais il est vrai que ça n'est pas une réussite esthétique.
Bonne journée
-
pomelos
Merci pour ta réponse . Ca me rassure .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Je ne dois pas être encore sur ce fameux nouveau système car rien n'a changé depuis plusieurs années...
Merci.
-
Macpeace
- Team GC
FAMARTIN a écrit :Je ne dois pas être encore sur ce fameux nouveau système car rien n'a changé depuis plusieurs années....
Bonjour,
Si lors d'un dépôt de message tu es toujours averti par un signal sonore lors du décrochage, tu n'as pas encore migré........Cette fonction Ex-Noos bien pratique ayant été perdue lors du transfert......
A+
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Sauf que la Messagerie n'est pas activée chez moi lol
Merci.
-
pomelos
Macpeace a écrit :
Si lors d'un dépôt de message tu es toujours averti par un signal sonore lors du décrochage, tu n'as pas encore migré........Cette fonction Ex-Noos bien pratique ayant été perdue lors du transfert......
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il n'y a plus d'avertissement lorsqu'un message est déposé ?
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
sauvage
pomelos a écrit :
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il n'y a plus d'avertissement lorsqu'un message est déposé ?
Oui hélas, 3 fois hélas. Le service téléphonique régresse.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
pomelos
Après être passé en mode "toutes LED éclairées" (voir mes posts précédents), je reçois hier deux SMS de Numéricable sur mon tél. portable m'indiquant
- que je passais aux nouveaux services téléphoniques
- que je pouvais découvrir les nouveautés sur
http://assistance.numericable.fr/SERVICESTEL.PDF
Je rentre chez moi, le téléphone fonctionne impeccable .
Alors je dis : vraiement ça s'améliore chez Numericable !
(seul hic, les lettres "PDF" de l'url étaient en minuscule sur le SMS alors qu'il faut impérativement les mettre en majuscule)
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
sauvage
Ce document est truffé de fautes d'orthographe et de fautes de frappe. Ce qui indique que ce document n'a pas été relu par une personne sachant lire le Français.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
houba
bonjour
j'ai le même modem WEBSTAR EMTA EPX2203 et depuis un mois environ, j'ai des problèmes de téléphone après avoir également remarqué le passage en mode "toutes diodes allumées"...étant partie en vacances je m'en suis pas préoccupée mais là ça devient problématique!! je m'explique: je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler...mais il arrive que certaines personnes arrivent à me joindre...exemple: appel d'un portable ou appel de mon père de son bureau...pour les autres correspondants, tintin!!
est-ce quelqu'un a rencontré un problème de ce genre depuis ce fameux passage? si oui comment le résoudre? merci de m'aider^^
sinon je n'ai aucun problème avec internet...