Conversation à 3
- pollux77
Conversation à 3
La Conversation à 3 ne fonctionne plus chez moi , quand j appuie la touche R pour relier mes 2 correspondants la ligne bascule de l'un à l'autre seulement !
Quelqu un d'autre utilise ce service et à eu le même souci ?
Merci pour vos réponses...
Quelqu un d'autre utilise ce service et à eu le même souci ?
Merci pour vos réponses...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Une piste peut-être...
Suite à la migration de mes services téléphoniques Noos sur les infrastructures NC il y a quelques mois (Reconnaissable par le passage en LED fixes de mon Modem EPX 2203), l'ensemble de mes services, comme le signal d'appel entrant ou la confidentialité d'appel, avaient été désactivés.
J'ai du réactiver le tout en suivant les instructions du Pdf en ligne sur la page assistance du site NC .... Concernant la conversation à 3, il est peut-être également nécessaire de réactiver la fonction sur la ligne....
A+
Une piste peut-être...
Suite à la migration de mes services téléphoniques Noos sur les infrastructures NC il y a quelques mois (Reconnaissable par le passage en LED fixes de mon Modem EPX 2203), l'ensemble de mes services, comme le signal d'appel entrant ou la confidentialité d'appel, avaient été désactivés.
J'ai du réactiver le tout en suivant les instructions du Pdf en ligne sur la page assistance du site NC .... Concernant la conversation à 3, il est peut-être également nécessaire de réactiver la fonction sur la ligne....
A+
J'ai le téléphone depuis 2 mois, avec un siemens A260. Toutes les fonctionnalités sont là, sauf les conversations à 3. Moi aussi, quand j'appuie sur la touche R, je passe de l'un à l'autre des correspondants, mais je n'arrive jamais à les avoir simultanément.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- pollux77
idem je suis bien emetteur des 2 appels et puis toute façon avant ça marchait bien mais comme je n'utilise pas souvent cette fonction je ne sais pas depuis combien de temps j ai le pb....et chez vous ça marche ?
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm