Neuf ou Free
-
filtre
bonjour
pour noosannecy74
le filtre qui empeche le fonctionnement de la vod n'est pas le meme que celui qui empeche la reception des chaine a option analogique.
pour la vod c'est un filtre qui bloque la voie de retour internet suppression frequence inferieure a 30 mhz.
pour les chaines a option analogique cela depend du plan de frequence de votre ville par exemples sur marseille c'est un filtre qui coupe les frequence au dessus de 700 mhz
d'ailleurs sur marseille les chaines a option analogique n'existe plus.
salutations
satai
pour noosannecy74
le filtre qui empeche le fonctionnement de la vod n'est pas le meme que celui qui empeche la reception des chaine a option analogique.
pour la vod c'est un filtre qui bloque la voie de retour internet suppression frequence inferieure a 30 mhz.
pour les chaines a option analogique cela depend du plan de frequence de votre ville par exemples sur marseille c'est un filtre qui coupe les frequence au dessus de 700 mhz
d'ailleurs sur marseille les chaines a option analogique n'existe plus.
salutations
satai
-
- the nissart
Je me souviens que du temps de NC Numéricable, on pouvait modifier directement ses options via la touche serv du décodeur médiasat. C'était très complet. Dommage que Canal ait vendu.....blue a écrit :C'est clair que c'est incompréhensible de la part de Numericable. Il faut 15 sec via les options de la freebox pour rajouter une chaîne.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
- Un service interactif pour s'abonner/désabonner d'options (inexistant chez Numericable, faut le faire pour un opérateur dont la TV est la métier de base !).
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
Peut-être la résurrection de ce service sera annoncée lors de la conférence de presse du 11 septembre prochainthe nissart a écrit :Je me souviens que du temps de NC Numéricable, on pouvait modifier directement ses options via la touche serv du décodeur médiasat. C'était très complet. Dommage que Canal ait vendu.....blue a écrit :C'est clair que c'est incompréhensible de la part de Numericable. Il faut 15 sec via les options de la freebox pour rajouter une chaîne.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
- Un service interactif pour s'abonner/désabonner d'options (inexistant chez Numericable, faut le faire pour un opérateur dont la TV est la métier de base !).

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Salut,
Ici sur Ex Réseau Upc nous avons 24 chaines en analogiques(1à 6 comme tout le monde) + Tvei, Eurosport, Canal J, Tv5 Europe, Planete thala, Rtl9, Lci, Mcm, Planete, Sport+(pas crypté la nuit :D ), Equidia, Paris Premiere, Lcan, Infosport, Animaux, Tf6, Série club et Rai Uno. Pour ce qui est de Free ça marche bien sauf en ce moment mais cela n'est pas du à eux mais à Ft. Cable endomagé dans la rue sinon j'ai au maxi 17 mega a 1500 m du nra. Numericable je garde que pour la teloch car la qualité de la Tv adsl est loin de celle du sat.
@+ Max34
Ici sur Ex Réseau Upc nous avons 24 chaines en analogiques(1à 6 comme tout le monde) + Tvei, Eurosport, Canal J, Tv5 Europe, Planete thala, Rtl9, Lci, Mcm, Planete, Sport+(pas crypté la nuit :D ), Equidia, Paris Premiere, Lcan, Infosport, Animaux, Tf6, Série club et Rai Uno. Pour ce qui est de Free ça marche bien sauf en ce moment mais cela n'est pas du à eux mais à Ft. Cable endomagé dans la rue sinon j'ai au maxi 17 mega a 1500 m du nra. Numericable je garde que pour la teloch car la qualité de la Tv adsl est loin de celle du sat.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
-
salut à tous,
j'envisage fortement de changé de fai et apparemment vous parlez souvent de free en bien sur ce forum
voila les caractéristiques de ma ligne:
Longueur de ligne : 1082 mètres [+]
4/10 sur 1082m
Affaiblissement : 16.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8080 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23411 kbps (2926 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH4
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Quel débit j'aurais avec free?selon ça pub c'est 22.8mb/sIP je crois et vu que je suis pas loin de dslam j'aurais à peu près combien?
sachant qu'avec Télé 2 j'avais 15.6mb/s constant.
en regardant la grenouille de Free sur Annecy ça fait peur!
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-08-01
Ce n'est pas mieux que ce que j'ai en ce moment avec NC
voila ma grenouille
dernière question ma ligne de téléphone est désactivé depuis presque 2an
J'ai vu qu'il en couterait 20€ pour la réactivé mais quel délais ça peut prendre en réalité?
j'envisage fortement de changé de fai et apparemment vous parlez souvent de free en bien sur ce forum
voila les caractéristiques de ma ligne:
Longueur de ligne : 1082 mètres [+]
4/10 sur 1082m
Affaiblissement : 16.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8080 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23411 kbps (2926 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH4
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Quel débit j'aurais avec free?selon ça pub c'est 22.8mb/sIP je crois et vu que je suis pas loin de dslam j'aurais à peu près combien?
sachant qu'avec Télé 2 j'avais 15.6mb/s constant.
en regardant la grenouille de Free sur Annecy ça fait peur!
Ce n'est pas mieux que ce que j'ai en ce moment avec NC
voila ma grenouille
dernière question ma ligne de téléphone est désactivé depuis presque 2an
J'ai vu qu'il en couterait 20€ pour la réactivé mais quel délais ça peut prendre en réalité?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW