J'y ai cru ... c'était trop beau ! Retour à la misère ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
filitox

J'y ai cru ... c'était trop beau ! Retour à la misère ...

Message par filitox » sam. 09 août 2008, 21:50

Bonjour,

Celà faisait qq temps que je n'etais pas revenu ... depuis le remplacement de ma CBHD SA tout était rentré à peu près dans l ordre.
Mais depuis mon retour de vacances ... surprise !

- La CBHD est passée à 2 de tension. Elle répond à chaque impulsion sur la télécommande après quelques secondes, alors quand on veut voir la 351 çà fait un peu long (5sec par chiffre entré)
- A l allumage impossible d'obtenir les chaines du pack, message :"cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" >>> le reset ne sert à rien. Seul moyen : débrancher la CBHD et la rebrancher. Mais dès que je la mets en veille, il faut recommencer l'operation.

Et pourtant avant que je parte en vacances ces pb n'existaient pas et j'avais la R228 !

Comme dit par un autre : vite la TNT HD, vite !!!!
Cablebox HD - Premium Cine - Net30 - Sony KLV-S32A10E + RDR-HX1010

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » dim. 10 août 2008, 00:08

après un retour de vacances tu as du perdre tes droits tv...
Image

aikidoka13

Message par aikidoka13 » lun. 11 août 2008, 11:24

Salut,

Ton problème m'est arrivé 2 fois. La première fois c'était lorsque l'offre "premium plus" pendant 3 mois s'est terminé et l'autre fois c'est récemment, je ne me rappelles plus dans quelles conditions....

J'avais exactement les mêmes symptômes. La manipulation expliquée sur le répondeur de la hotline n'a jamais marché. J'ai dû faire appel à un opérateur. Ils m'ont remis les droits à distance et tout à fonctionné jusqu'à la prochaine fois....

La première fois je suis tombé sur un opérateur très compétent, qui m'a fait faire une manip et en 5 minutes je retrouvais toutes mes chaînes (appel en journée).
La deuxième fois, (appel vers 20h00) je suis tombé sur un opérateur avec un accent difficile à comprendre (si vous voyez de quoi je veux parler) qui m'a résolu le problème mais qui m'a fait attendre 1 heure sur TF1 (super... :P ) avant que je retrouve toutes mes chaînes.

Bon l'important c'est que ce ne soit pas grave.

@++
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

thestone

Message par thestone » lun. 11 août 2008, 13:52

aikidoka13 a écrit :Salut,

Ton problème m'est arrivé 2 fois. La première fois c'était lorsque l'offre "premium plus" pendant 3 mois s'est terminé et l'autre fois c'est récemment, je ne me rappelles plus dans quelles conditions....

......................................

La première fois je suis tombé sur un opérateur très compétent, qui m'a fait faire une manip et en 5 minutes je retrouvais toutes mes chaînes (appel en journée).
.................

@++
Quelle manip :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

aikidoka13

Message par aikidoka13 » lun. 11 août 2008, 14:20

SI je m'en souviens bien...
Il m'a fait enlevé la carte, il a fait des manips de son côté
Appuyer sur les 3 boutons en façade (je crois qu'il m'avait fait remettre la carte) en même temps et rester appuyer jusqu'à ce que le décodeur m'affiche "Reset" et lance la séquence d'initialisation (comme lorsque l'on coupe le courant)... une fois cette séquence terminée, j'ai retrouvé toutes mes chaînes...

Je pense que beaucoup connaissait cette manip avec les 3 boutons pour faire un reset... (que le second opérateur à priori ne connaissait pas puis qu'il m'a fait débrancher la prise...)

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Répondre