Les dépanneurs de Free se déplacent dans 70 villes

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Les dépanneurs de Free se déplacent dans 70 villes

Message par blue » ven. 08 août 2008, 13:44

A lire ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... or=EPR-100

Initiative plutôt intéressante de la part de Free. Je ne sais pas si le service est efficace. A noter que Numericable a une politique complètement inverse...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Re: Les dépanneurs de Free se déplacent dans 70 villes

Message par hf206 » ven. 08 août 2008, 15:11

blue a écrit :A lire ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... or=EPR-100

Initiative plutôt intéressante de la part de Free. Je ne sais pas si le service est efficace. A noter que Numericable a une politique complètement inverse...
Est-ce que le déplacement du technicien est facturé ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Re: Les dépanneurs de Free se déplacent dans 70 villes

Message par blue » ven. 08 août 2008, 17:44

hf206 a écrit :
blue a écrit :A lire ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... or=EPR-100

Initiative plutôt intéressante de la part de Free. Je ne sais pas si le service est efficace. A noter que Numericable a une politique complètement inverse...
Est-ce que le déplacement du technicien est facturé ?
Non et c'est sous 2 heures. Cf le link de l'article
http://iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

melleray
Messages : 74
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:03
Localisation : Orléans

Re: Les dépanneurs de Free se déplacent dans 70 villes

Message par melleray » ven. 08 août 2008, 18:11

blue a écrit :
hf206 a écrit :
Est-ce que le déplacement du technicien est facturé ?

Non et c'est sous 2 heures.
C'est non?, même si tu a oublié de branché de branché le PC sur la prise ?
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » ven. 08 août 2008, 18:15

J'ai un ami qu il la utilisé dans le 93. Il est pas venu ds les 2 heures mais ds les 2 jours.

Après avoir constater que c etait pas son installation, il lui a dit: il faut attendre, cela va être corrigé ultèrieurement.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 08 août 2008, 19:13

Oula encore un argument de plus pour migrer
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 09 août 2008, 00:02

the nissart a écrit :Oula encore un argument de plus pour migrer
.... ou ne pas migrer.... (2h ou 2 jours ....) :wink:
:arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » sam. 09 août 2008, 13:20

henrietpatrice77 a écrit :J'ai un ami qu il la utilisé dans le 93. Il est pas venu ds les 2 heures mais ds les 2 jours.

Après avoir constater que c etait pas son installation, il lui a dit: il faut attendre, cela va être corrigé ultèrieurement.
Il y a quand même plusieurs choses intéressantes dans la proposition:
- ça incitera à regler les problemes au niveau de la hotline avant de lancer une intervention. Avec une facturation des interventions, si la hotline fait mal son boulot on gagne même quand de l'argent.
- on n'a pas 'négocier' le non paiement quand c'est la faute du fournisseur. Un intervenant de mauvaise foi avec quelqu'un qui n'y connait rien sera facturé. Et il y a toujours le risque d'être facturé à posteriorie. Quand on connait la gestion des réclamations chez Numericable...
- si ils n'interviennent pas dans les 2h, le contrat n'est pas remplis. C'est plus intéressant qu'un rdv à de 1 à 5 jours. Et passer pour dire, il a une panne de secteur n'a aucun intérêt et la hotline est censé le savoir.

Après c'est clair que les fournisseurs d'accès aiment d'abord la communication....

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Lu sur Un Forum

Message par Rock Metal » dim. 10 août 2008, 10:11

Pour le débat, lu sur un Forum
"Free envoie ses dépanneurs dans 70 villes
Bien sur !, le numero d'appel est payant (0,34cts la minute) et debité OBLIGATOIREMENT sur votre facture free. Appeler de votre travail par exemple ne sert a rien, vous serez debité sur votre facture free le mois suivant. De plus, ils ne font que constater le probleme, pas le reparer (ils n'ont pas de freebox de remplacement avec eux par exemple). Prenez garde d'avoir effectué tous les tests avant de faire venir un technicien car il vous en coutera sinon en plus 49 euros si vous n'etes pas present au rendez-vous ou si l'intervention ne justifie pas la presence d'un technicien (problemes sous votre windows par exemple). Ou 69 euros si free doit fournir des accessoires que vous avez abimés.etc. La facture peut etre tres salée au finale !!! Enfin; si vous etes sur que la freebox est en panne par exemple et que cest pas de votre faute, INSISTEZ aupres de la hotline pour faire venir un technicien (pretextez que vous n(y connaissez rien a tout ça)..===> Cela vous evitera de passez des heures au telephone avec des "conseillers" qui vous font faire n(importe quoi et vous obligent a rappeler, rappler et rappeler encvore la hotline... BON COURAGE A TOUS. "
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » dim. 10 août 2008, 16:44

Tu peux donner le link ?

Répondre