Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dgilz

Message par dgilz » ven. 08 août 2008, 16:35

thestone a écrit : Dans ce cas c'est en effet effectivement très intéressant pour ceux qui l'ont en location de passer à un nouvel abonnement, pour ma part je l'ai achetée il y a environ 1 an et de ce fait je n'étais pas concerné.
Cela explique certainement la forte incitation de Numericable à faire prendre leurs nouveaux décodeurs avec les nouveaux abonnements :roll: , et c'est vrai que si on ne souhaite pas la VOD et la HD (associé à leurs décodeurs HD PVR plein de bugs :evil: ), la Digital Box reste vraiment la référence. :wink:
Mouep et puis les bugs fréquents de la DB sont les mêmes sur la CB HD : perte des sous titres, perte du son D-digital AC3, perte de l'info, à ceci près qu'on a pas leurs nouveaux bugs!!! :P
Il est donc toujours très urgent d'attendre que la HD soit bien stabilisée avant d'y passer ;-)
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

fernandn

Message par fernandn » sam. 09 août 2008, 09:40

thestone a écrit :
fernandn a écrit :Petite question...

Si je change de forfait pour un Premium Plus suis je de nouveau sur un engagement de 1 an ?
Normalement OUI.
Donc je passe au travers des 2€ du 1septembre ? Le pack NET +TEL + premium plus restera 1 an à 64,90€ ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

dgilz

Message par dgilz » sam. 09 août 2008, 09:46

fernandn a écrit :
thestone a écrit :
fernandn a écrit :Petite question...

Si je change de forfait pour un Premium Plus suis je de nouveau sur un engagement de 1 an ?
Normalement OUI.
Donc je passe au travers des 2€ du 1septembre ? Le pack NET +TEL + premium plus restera 1 an à 64,90€ ?
Oui, puisque tu te réengages sur la proposition tarifaire aujourd'hui et toute augmentation demanderai une modification de ton contrat donc on retombe dans les possibilités de résilier sous 4 mois sans frais... :)
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 09 août 2008, 20:53

voici la réponse de NC à propos de notre pétition en intégralité
Je tiens à vous apporter une réponse concernant la pétition que vous avez lançée récemment en réaction à l'annonce de l'augmentation tarifaire du mois de septembre.

Bien entendu nous comprenons qu'une augmentation de tarif ne soit pas appréciée de nos clients, mais celle-ci a pour objectif d'apporter, le plus rapidement possible et pour tous, une amélioration importante des services que nous leur fournissons.
Conscients des difficultés par lesquelles sont passés nos clients les plus fidèles, nous nous devons de leur fournir un service allant au-delà de leurs attentes. Pour tenir cet engagement, la modernisation du réseau est incontournable : nous allons la réaliser sur l'ensemble de nos prises, sans attendre de nombreuses années.

Numericable est une entreprise qui s'autofinance et qui investit très massivement dans la rénovation de son réseau. Comme vous le savez nous avons démarré nos travaux de rénovation dès 2006 et avons pris une avance certaine sur le reste du marché. Dès aujourd'hui près de 3 millions de foyers ont accès aux services liés à la fibre optique, notamment l'Internet jusqu'à 100 Méga.

L'amélioration ne concerne pas uniquement les clients situés sur des zones rénovées en fibre optique : nous augmentons partout la capacité de nos équipements, en têtes de réseaux, pour proposer toujours plus de services. Plus de 90 % de nos clients ont ainsi déjà accès à la Haute Définition, de plus en plus ont accès aux services de Vidéo à la Demande (y compris en HD), les débits Internet sont augmentés en capacité partout où cela est possible...
Sur les zones rénovées en fibre optique, le client bénéficie d'un réseau encore plus puissant où nous pourrons bientôt ajouter de nouvelles chaînes HD et où l'accès à Internet propose des débits allant jusqu'à 100 Mbits/s.

Côté matériel, nous investissons également massivement pour proposer des terminaux de dernière génération, avec des partenaires de réputation internationale. Nous allons commencer à la rentrée à déployer de nouveaux décodeurs HD et nous installons déjà chez tous nos nouveaux clients Internet des Modems compatibles 100 Méga, même s'ils ne sont pas encore sur une zone en fibre optique. Ils sont ainsi assurés d'obtenir un débit jusqu'à 100 Méga dès rénovation de leur réseau sans aucune intervention de leur part ni modification de leur abonnement.

L'augmentation tarifaire concernera à la rentrée l'ensemble des clients qui ne sont plus en période d'engagement ou de réengagement. Tout nouveau client ou client réengagé (qui ajoute un service à son abonnement actuel) ne sera concerné par l'augmentation de 2 euros qu'après la fin de la période d'engagement (12 mois). Il ne s'agit pas, bien entendu de "punir" nos clients les plus fidèles mais au contraire de nous permettre de financer l'amélioration de leurs offres.

Vous le savez, le câble apporte une qualité de télévision et d'Internet rare sur le marché.
Notre réseau ne souffre pas des lacunes d'éligibilité de la technologie ADSL pour fournir les services de télévision, ni de baisse du débit Internet en fonction de l'éloignement à un central téléphonique. Pour mémoire, notre technologie se différencie également des autres par sa capacité à pouvoir utiliser en même temps tous les services (Internet, Téléphone, Télévision) sans aucune interférence ni baisse de débit : nous utilisons des bandes passantes différentes.
L'avenir est résolument tourné vers le très haut débit et les chaînes HD : avec Numericable vous êtes certains d'obtenir une qualité optimale.
Nous sommes certains que cette qualité fera la différence dans vos choix et que cette augmentation de 2 euros ne doit pas être un frein à l'accession à un réseau auquel vous nous avez depuis longtemps montré votre attachement.

Comptant sur votre compréhension, votre soutien et votre fidélité,

A bientôt

Responsable communication externe

http://les-cables.fr/forum/viewtopic.ph ... 9618#p9618

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Eridani

Message par Eridani » dim. 10 août 2008, 11:52

Au moins c'est clair, ils s'assoient sur la pétition. Pour le reste, on continue à déblatérer les certitudes marketing (on est les meilleurs pour la HD et les débits, nos décodeurs sont les meilleurs...)...

Ils ont donc bien compris ce que veulent les abonnés...Nous voilà rassurés. :roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

bahaman

Message par bahaman » dim. 10 août 2008, 15:38

il faudrait qu'ils arrêtent de se b###ler sur leur soi dsant super réseau supérieur à l'ADSL et voir ce qui se passe chez l'abonné, depuis environ un mois chez moi, la télé n'a jamais autant déconné !

selon les chaines, les freezes sont plus ou moins importants, je ne la vois pas la supériorité de leur réseau sur l'ADSL concernant la télévision pour l'instant.

Alors monsieur numericable, elle est où votre qualité optimale ?
Nous sommes certains que cette qualité fera la différence dans vos choix et que cette augmentation de 2 euros ne doit pas être un frein à l'accession à un réseau auquel vous nous avez depuis longtemps montré votre attachement.
ouais c'est ça, comptez la dessus !
Comptant sur votre compréhension, votre soutien et votre fidélité,
compréhension, mais bien sûr !
soutien, et puis quoi encore !
fidélité, c'est cela oui, je suis allergique à la vaseline !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 10 août 2008, 17:48

bahaman a écrit :il faudrait qu'ils arrêtent de se b###ler sur leur soi dsant super réseau supérieur à l'ADSL et voir ce qui se passe chez l'abonné, depuis environ un mois chez moi, la télé n'a jamais autant déconné !

selon les chaines, les freezes sont plus ou moins importants, je ne la vois pas la supériorité de leur réseau sur l'ADSL concernant la télévision pour l'instant.
la supériorité par rapport à l'adsl ne se voit pas non plus du côté du net chez moi et dans toute ma ville

voir ma grenouille

http://interface.grenouille.com/graph/? ... loveur7474

le topic déboires de l'internet
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 639#122639

Me concernant la TV est bien la seul chose qui fonctionne à peu près bien chez moi et qui me fait rester chez NC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Desmo

Message par Desmo » dim. 10 août 2008, 17:50

Ce qui est surprenant dans cette réponse, c'est que NC justifie une augmentation global pour des services que nous payons déjà individuellement (HD, 100 Mo, VOD).

A moins, par exemple, que la HD deviennent gratuite pour tous le monde. :?:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Rock Metal

Qualité d'Image JO... Fabuleux ... Grandiose...

Message par Rock Metal » dim. 10 août 2008, 18:30

Pourquoi, je ne signerai pas la pétition (pas plus que celle de NC)
Parce que ce n'est pas lieu pour le faire et GC a raisons de ne pas s'y associer
et que par expérience je sais où finissent toutes les pétitions :!:
Dans un joli objet que les basketters ont bien rempli cet AM
Quel match et...
Comme dit dans un autre Post (HD) voir ci dessous
La qualité de l'image des JO sur C+ est fabuleuse
Mon Friend Rocker n'en revient pas, il a résilié Free et s'abonne à NumériCable
Deux Euros de plus pour cette qualité, il n'y a pas photo
Un paquet de cigarettes de moins, un litre de keroséne en moins pour aller chercher ces cigarerettes que du bonheur pour la santé

"Céremonie enregistrée sur C+ HD :P
Fabuleux ! Grandiose ! Une image superbe, un son incroyable... :lol: :lol: :lol:
Par Contre en Direct Live regardé la première 1/2 heure chez un Friend Rocker FreeNaute...Nous avons arrêté, because retour job, and .....
Une image sans cesse figée et "pisseuse". :!: :evil: :(
Hier soir, il a vu la différence avec l'ilmage enrgistrée Numéricable C+ HD
sur mon "old" TH 50PV500 de 2005
Il résilie son abonnement à Free et s'abonne à NumeriCable, ce jour... Il est vrai qu'avec son Panasonic TH 50P Z800E, un peu dommage.. heureusement qu'il avait le Blue Ray à côté pour en profiter (ZZ Top, Live From Texas;;; Il n'y a pas de mots...) :P
Quand à son débit Net !: Je m'amuse de voir les commentaires dithyrambiques par rapport à ce FAI. Je me demande parfois si les abonnés NumeriCables ont des Free'Friends pour comparer ?"
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 10 août 2008, 18:38

Bonsoir,

@Rock Metal : Merci de veiller à ne pas dupliquer tes posts à l'identique dans plusieurs Topics !! Il n'est pas utile d'innonder les forums pour être lu !

Merci
Image

Répondre