On se plaint de Numericable...
On se plaint de Numericable...
Hello,
Les autres FAI ne sont pas mieux !
A l'instant un collègue vient de vivre une expérience avec FREE !!
Son prélèvement bancaire a été refusé et il a donc reçu un mail de FREE pour lui signaler le problème... Quoi de plus normal ! Il vérifie son compte et effectivement pas de prélèvement...
Bizarre...
Il appelle donc la ligne chaude et les choses se compliquent... Depuis des mois pas de problème de prélèvement et pourquoi ce mois ci...
Après échange avec la ligne chaude on lui indique le compte de prélèvement... C'est un compte clos depuis plus de 2 ans et par enchantement ce compte est réapparu pour prélèvement... Évidemment prise de tête avec la hotline qui persévérait comme quoi il venait de changer de compte...
Conclusion : il faut qu'il renvoie une autorisation de prélèvement...
Les autres FAI ne sont pas mieux !
A l'instant un collègue vient de vivre une expérience avec FREE !!
Son prélèvement bancaire a été refusé et il a donc reçu un mail de FREE pour lui signaler le problème... Quoi de plus normal ! Il vérifie son compte et effectivement pas de prélèvement...
Bizarre...
Il appelle donc la ligne chaude et les choses se compliquent... Depuis des mois pas de problème de prélèvement et pourquoi ce mois ci...
Après échange avec la ligne chaude on lui indique le compte de prélèvement... C'est un compte clos depuis plus de 2 ans et par enchantement ce compte est réapparu pour prélèvement... Évidemment prise de tête avec la hotline qui persévérait comme quoi il venait de changer de compte...
Conclusion : il faut qu'il renvoie une autorisation de prélèvement...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- aikidoka13
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
- Localisation : Numéricable - Marseille (12)
- Contact :
Oui je suis d'accord avec toi, quelque soit le FAI, aucun n'est parfait, ils ont tous leurs avantages et leur inconvénients. Après c'est une question de tarifs, de services, de besoins. C'est à chacun de voir sachant que personne n'est à l'abri d'un problème avec son FAI.
Je ne connais personne qui ne soit pas plaint au moins une fois de son fournisseur...
@+
Je ne connais personne qui ne soit pas plaint au moins une fois de son fournisseur...
@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone
Bonjour,
Tout a fait.;;
Une copine qui a free a passé son après midi sur le chat de free (que d'aucuns qualifient de truc super sensas), avec 1 heure d'attente pour se faire "raccrocher au nez" après 5 min de chat. Du coup, coup de fil (avec 15 min d'attente cette fois), tout ceci pour une freebox qui est HS (normal, c'est une V1 ou V2) mais aucun ne peut lui dire quelle box elle aura en retour;
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, c'est en gros pareil. Tant que ça fonctionne et que t'as pas besoin d'eux, ça va, sinon... ben, faut rester patient. Donc je persiste et je signe, ok NC c'est pas la joie, mais bon, si c'est pour avoir pire, c'est pas la peine !
Tout a fait.;;
Une copine qui a free a passé son après midi sur le chat de free (que d'aucuns qualifient de truc super sensas), avec 1 heure d'attente pour se faire "raccrocher au nez" après 5 min de chat. Du coup, coup de fil (avec 15 min d'attente cette fois), tout ceci pour une freebox qui est HS (normal, c'est une V1 ou V2) mais aucun ne peut lui dire quelle box elle aura en retour;
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, c'est en gros pareil. Tant que ça fonctionne et que t'as pas besoin d'eux, ça va, sinon... ben, faut rester patient. Donc je persiste et je signe, ok NC c'est pas la joie, mais bon, si c'est pour avoir pire, c'est pas la peine !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Re: On se plaint de Numericable...
Au moins son internet fonctionne correctementfernandn a écrit :Hello,
Les autres FAI ne sont pas mieux !
A l'instant un collègue vient de vivre une expérience avec FREE !!
Son prélèvement bancaire a été refusé et il a donc reçu un mail de FREE pour lui signaler le problème... Quoi de plus normal ! Il vérifie son compte et effectivement pas de prélèvement...
Bizarre...
Il appelle donc la ligne chaude et les choses se compliquent... Depuis des mois pas de problème de prélèvement et pourquoi ce mois ci...
Après échange avec la ligne chaude on lui indique le compte de prélèvement... C'est un compte clos depuis plus de 2 ans et par enchantement ce compte est réapparu pour prélèvement... Évidemment prise de tête avec la hotline qui persévérait comme quoi il venait de changer de compte...
Conclusion : il faut qu'il renvoie une autorisation de prélèvement...
Au moins elle n'a pas eu besoin d'appeler un numero surtaxe ...woodys a écrit :Bonjour,
Tout a fait.;;
Une copine qui a free a passé son après midi sur le chat de free (que d'aucuns qualifient de truc super sensas), avec 1 heure d'attente pour se faire "raccrocher au nez" après 5 min de chat. Du coup, coup de fil (avec 15 min d'attente cette fois), tout ceci pour une freebox qui est HS (normal, c'est une V1 ou V2) mais aucun ne peut lui dire quelle box elle aura en retour;
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, c'est en gros pareil. Tant que ça fonctionne et que t'as pas besoin d'eux, ça va, sinon... ben, faut rester patient. Donc je persiste et je signe, ok NC c'est pas la joie, mais bon, si c'est pour avoir pire, c'est pas la peine !
Pour info Free est le seul opérateur à contourner la nouvelle loi des Hot line non surtaxées ! Il refacture l'appel sur l'abonnement internet .....RaGe a écrit :
Au moins elle n'a pas eu besoin d'appeler un numero surtaxe ...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Le chat est peut-etre plus efficace que d'appeler le service clients? J'espere qu'il est gratis au moins.noa0409 a écrit :Pour info Free est le seul opérateur à contourner la nouvelle loi des Hot line non surtaxées ! Il refacture l'appel sur l'abonnement internet .....RaGe a écrit :
Au moins elle n'a pas eu besoin d'appeler un numero surtaxe ...