[Edito] La ferme se rebelle !
je pense que c est par exemple pour un client qui a que le net et qui prend la TV, on lui remet un décodeur TV et on lui applique les frais de remise
j'ai jamais vu autant de frais annexes, c'est vraiment dingue ... ils ont rien compris quand je vois que free ne te fait rien payé meme pas l enregistreur , aucune caution rien
C'est vraiment con que je soit dans une zone dégroupée avec un débit pourri (5 Mb)
j'ai jamais vu autant de frais annexes, c'est vraiment dingue ... ils ont rien compris quand je vois que free ne te fait rien payé meme pas l enregistreur , aucune caution rien
C'est vraiment con que je soit dans une zone dégroupée avec un débit pourri (5 Mb)
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone
Pas clair du tout leur CGV, si on prend au 1er degrés. Ca donnerait:samy a écrit :je pense que c est par exemple pour un client qui a que le net et qui prend la TV, on lui remet un décodeur TV et on lui applique les frais de remise
j'ai jamais vu autant de frais annexes, c'est vraiment dingue ... ils ont rien compris quand je vois que free ne te fait rien payé meme pas l enregistreur , aucune caution rien
C'est vraiment con que je soit dans une zone dégroupée avec un débit pourri (5 Mb)
- si nouvel abonnement avec ouverture de ligne, 40 euros
et
- 50 euros frais mise en service par un technicien (ligne à poser clé en main), on compte les frais de remise à 70 euros ?
ou
- 10 euros de frais de port (ligne existante), on compte les frais de remise à 70 euros selon déjà abonné ou pas ?
- frais locations de décodeurs TV 5 euros mini
- abonnement
Il n'y a pas à dire le service commercial est top. Si ce n'est pas de la pub pour la concurence... Et ca va vraimment inciter les gens a changer de formule d'abonnement. Déjà que quand ça marche, on n'ose pas faire de modification vu le service client...
Je ne serai pas surpris d'une modification des CGV en septembre/octobre quand Numericable va voir le résultat.

- FAMARTIN
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- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
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Bonjour,
En conclusion c'est bien compliqué tout cela... et bien cher aussi.
@BARNABE : Sur l'offre du 28/07/08, la promotion de le Cablebox HD à 5 €uros/mois pendant 1 an est bien présente. Mais sur l'offre du 01/08/08 je ne sais pas.
Pour le reste, perso je n'arrive plus à suivre... C'est trop tordu.
Merci.
En conclusion c'est bien compliqué tout cela... et bien cher aussi.
@BARNABE : Sur l'offre du 28/07/08, la promotion de le Cablebox HD à 5 €uros/mois pendant 1 an est bien présente. Mais sur l'offre du 01/08/08 je ne sais pas.
Pour le reste, perso je n'arrive plus à suivre... C'est trop tordu.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
+1rameurpl a écrit :C'est vrai que Numéricâble fait tout pour compliquer les choses !
On se demande si les abonnés à un même pack payent exactement la même chose !
C'est un peu comme dans le train ou dans l'avion, ou plus près de nous avec les téléphone mobiles.
C'est la Personnalisation des Services.. je plaisante !
En tout cas, d'ici qu'à la rentrée, ils annoncent d'autres offres, histoire de nous perdre un peu plus et de déstabiliser les hotlineurs (qui déjà s'en sortent pas).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
SRC : universfreebox
http://www.universfreebox.com/article5884.html
Suite à la "Pétition contre la hausse des tarifs de Numericable", le câblo-opérateur a indiqué au quotidien Les Echos : "qu’il respecte les réactions des 2 800 signataires de la pétition opposés à la hausse de ses tarifs", tout en comparant ce chiffre au total de ses clients - soit 0.06% de signataires.
Le cablo-opérateur justifie l’augmentation de 2 euros par mois de l’abonnement en indiquant que "Dès maintenant, 3 millions de foyers peuvent avoir accès aux services liés à la fibre Numericable : Internet, TV HD, Video on demand (VoD) etc. Les investissements dans la fibre optique concernent tant le réseau que les équipements. Pour un service équivalent, le tarif d’autres acteurs du marché est de 44,90 euros, ou de 42,80 euros pour la télévision seule. Avec son offre triple play à 31,90 euros pour les abonnés de plus d un an, Numericable veut donc proposer aujourd’hui l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché pour le très haut débit".
http://www.universfreebox.com/article5884.html
Suite à la "Pétition contre la hausse des tarifs de Numericable", le câblo-opérateur a indiqué au quotidien Les Echos : "qu’il respecte les réactions des 2 800 signataires de la pétition opposés à la hausse de ses tarifs", tout en comparant ce chiffre au total de ses clients - soit 0.06% de signataires.
Le cablo-opérateur justifie l’augmentation de 2 euros par mois de l’abonnement en indiquant que "Dès maintenant, 3 millions de foyers peuvent avoir accès aux services liés à la fibre Numericable : Internet, TV HD, Video on demand (VoD) etc. Les investissements dans la fibre optique concernent tant le réseau que les équipements. Pour un service équivalent, le tarif d’autres acteurs du marché est de 44,90 euros, ou de 42,80 euros pour la télévision seule. Avec son offre triple play à 31,90 euros pour les abonnés de plus d un an, Numericable veut donc proposer aujourd’hui l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché pour le très haut débit".
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Ca dépend de comment on regarde les chiffres. Actuellement on est à 3700 signatures. La pétition ne fonctionne que par le bouche à oreille contrairement celle lancé par Numericable à grand coup de liste d'abonnés. Ce n'est pas si mal. Il est probable que l'on dépassera les 10000 signatures en septembre, soit 1/5 de la pétition de Numéricable. Et effectivement le nombre de signataires des 2 petitions ne représente pas grand chose par rapport à l'ensemble des clients. Bref on interprète comme on veut.
Ce qui me semble important, c'est que si Numericable est une société privée et qu'elle est libre de modifier ses tarifs comme elle veut. Elle ne peut pas justifier l'augmentation par l'offre de services FUTUR à une grosse partie de ses clients et la mise à jour de son réseau (normalement c'est déjà pris en compte dans les abonnements). Sans parler d'un service client complètement dépassé et une position de monopole sur le cable. Prendre ses clients pour des idiots n'est à priori pas une bonne politique sauf si on veut démolir son image.
Ce qui me semble important, c'est que si Numericable est une société privée et qu'elle est libre de modifier ses tarifs comme elle veut. Elle ne peut pas justifier l'augmentation par l'offre de services FUTUR à une grosse partie de ses clients et la mise à jour de son réseau (normalement c'est déjà pris en compte dans les abonnements). Sans parler d'un service client complètement dépassé et une position de monopole sur le cable. Prendre ses clients pour des idiots n'est à priori pas une bonne politique sauf si on veut démolir son image.
Internet : perso j'en n'ai rien à cirer...(pas fou le gars,pour Internet j'aime les technos qui marchent comme ..... l'ADSL par exemple).hf206 a écrit :Le cablo-opérateur justifie l’augmentation de 2 euros par mois de l’abonnement en indiquant que "Dès maintenant, 3 millions de foyers peuvent avoir accès aux services liés à la fibre Numericable : Internet, TV HD, Video on demand (VoD) etc.
TV HD : on paie déjà un box à 7 voir 10 € par mois pour ça.
VOD : rien à cirer non plus vu le programme, mais de toutes façons la VOD on paie déjà quand on s'en sert. On va pas payer en plus pour avoir le droit de s'en servir !
Bonjour les arguments....
quel bel exercice de communication!!hf206 a écrit :SRC : universfreebox
http://www.universfreebox.com/article5884.html
Suite à la "Pétition contre la hausse des tarifs de Numericable", le câblo-opérateur a indiqué au quotidien Les Echos : "qu’il respecte les réactions des 2 800 signataires de la pétition opposés à la hausse de ses tarifs", tout en comparant ce chiffre au total de ses clients - soit 0.06% de signataires.
qu'ils nous balancent leur fichier clients histoire d'égaliser les chances...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
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