Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 06 août 2008, 00:59

MAis ce n'est pas fait pour etre debrancher sans cesse! c'est du grands n'importe quoi la c'est comme une box adsl faut la laisser tout le temps!
ah force de jouer vous vous creer des pannes tout seul.. :evil:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 01:05

+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Kofiers
Messages : 7
Enregistré le : dim. 03 août 2008, 19:56

Message par Kofiers » mer. 06 août 2008, 22:21

jejedu84 a écrit :MAis ce n'est pas fait pour etre debrancher sans cesse! c'est du grands n'importe quoi la c'est comme une box adsl faut la laisser tout le temps!
ah force de jouer vous vous creer des pannes tout seul.. :evil:
Ah, ça explique peut être pourquoi j'ai du changer de modem plus de 10000 fois ces dernières années!
thestone a écrit :+1
=1 :)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 22:29

Au fait ça marche maintenant ?
Le technicien est-il passé mardi comme prévu ?
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

aladdin_1973
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 17:43
Localisation : Toulouse

Message par aladdin_1973 » mar. 12 août 2008, 17:54

Bonjour,
j'ai un problème étrange qui semble récent (mais comme j'ai été absent près de 2 mois, je ne saurais être catégorique là-dessus): lorsque j'allume mon modem, il met bien 1h à récupérer une adresse IP WAN. Je n'ai pas touché à la configuration du modem.
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?

Merci par avance
Internet 100 Mo (modem CBVG834G) - pas de téléphone ni de télé

Orangy
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 23:20
Localisation : Numéricable Lille

Message par Orangy » mar. 12 août 2008, 20:50

Salut, regarde page 30.

Pas d"explication malheureusement....

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 13 août 2008, 12:23

il ne faut pas couper vos modems,cela consomme quasi rien du tout
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

simply the best
Messages : 39
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:53

Message par simply the best » jeu. 14 août 2008, 11:53

Euh quelqu'un peut m'aider avec ma WII et le téléphone ? Parce que quand je veux me connecter sur ma connexion Wi-fi et que je tape ma clé WEP sa me dit entrée incorrect :shock: et pour mon téléphone je comprends rien au branchement !!! Apparemment il me manque le cordon RJ-11 :?

Resolu
Modifié en dernier par simply the best le jeu. 14 août 2008, 15:57, modifié 1 fois.
ZEE TV et CINEMA bientot sur Numericable ?

aladdin_1973
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 17:43
Localisation : Toulouse

Message par aladdin_1973 » jeu. 14 août 2008, 14:16

Orangy a écrit :Salut, regarde page 30.

Pas d"explication malheureusement....
Merci Orangy. J'ai effectivement le même problème que toi. Si quelqu'un a une réponse...

Sur la question du débranchement du modem, que ce soit systématique ou occasionnel (longue absence par exemple), ça ne devrait pas l'empêcher de fonctionner correctement qd on le rebranche. Sinon NC devrait communiquer là-dessus, à mon humble avis.
D'autre part, après l'avoir laissé branché 2j, il m'a fallu le redémarrer aujourd'hui car plus d'accès au net... (alors que la page d'état du modem le montre en parfait état de marche).

Dois-je faire un saut à la boutique NC pour présenter mon problème ?
Internet 100 Mo (modem CBVG834G) - pas de téléphone ni de télé

Crazy
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 12:29

Message par Crazy » dim. 17 août 2008, 12:34

Bonjour tout le monde!
J'ai reçu mon nouveau modem Netgear 100Mega (bon, j'ai toujours les 30 Mbit/s parce que mon quartier n'est pas relié à fibre haut debit), en fait je voulais demander, est-ce qu'il faut restituer l'ancien modem EMTA à Numericable? Dans la lettre qui accompagnait modem ils n'ont rien dit à propos de ça.

Et encore une question, sur le site de Netgear
http://www.netgear.com/Products/Routers ... G834G.aspx
je ne trouve pas le manuel d'utilisateur. Pour les autres modèles il y en a, mais pour CBVG834G j'ai trouvé juste un guide d'installation rapide

Répondre