question sur transfert canal+ et resiliation numericable
question sur transfert canal+ et resiliation numericable
salut a tous, je souhaite resilier numerucable, le lettre est prete lol, bref et j ai canal+ le bouquet avec numericable et donc je souhaite aller sur orange (foot+ est une des raisons) mais est ce possible de garder canal et de transferer vers orange? pour ainsi prendre canal sat et foot+? merci bcp
ps; j ai lu ici qu avec l augmentation de 2 euros sur les abos il ny aurait pas de preavis de 2 mois? moi mon engagement est terminé avec numericable, faut indiquer quoi sur la lettre pour ne pas avoir de preavis? merci
ps; j ai lu ici qu avec l augmentation de 2 euros sur les abos il ny aurait pas de preavis de 2 mois? moi mon engagement est terminé avec numericable, faut indiquer quoi sur la lettre pour ne pas avoir de preavis? merci
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
-
oups j avais oublié de mettre le lien lol voilà :http://www.resilier.com/modele_adsl.html
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
ton abonnement Canal+ est indépendant de Numéricable, c'est directement Canal+ que tu paye, donc tu contact Canal+ pour les informer que tu quitte Numericable pour aller chez Orange tout simplement
ton abonnement Canal+ est indépendant de Numéricable, c'est directement Canal+ que tu paye, donc tu contact Canal+ pour les informer que tu quitte Numericable pour aller chez Orange tout simplement

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670