Je confirme. Au téléphone, C+ m'a dit que la question devrait évoluer "prochainement". Mon interlocutrice m'a également parlé de nombreux courriers reçus à ce sujet... Optimiste ?shinga a écrit :Je viens d appeler C+ qui m a dit que ça s active dessus et qu on devrait avoir des news d ici 15 jours ou la fin du mois ... Leur exclusivité Orange étant terminée
Foot+ sur numericable ?
moi j'ai reçu un mail de Canal + il y a quelques jours me proposant Foot Plus....et 2 jours après, un autre mail, d'excuses cette fois ci car Foot + n'est pas dispo par le cable
Suis pas spécialement intéressé par Foot + donc, j'ai pas eu de fausse joie mais j'ai pensé à vous ici qui attendez Foot +...et qui devez faire la tronche en recevant un tel mail

Suis pas spécialement intéressé par Foot + donc, j'ai pas eu de fausse joie mais j'ai pensé à vous ici qui attendez Foot +...et qui devez faire la tronche en recevant un tel mail
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
j'espère que la réponse "prochaine" et rapide à la question ne sera pas "pas de foot+ sur NC" parce que là je serai deg...c'est quand même une bonne occase pour canal+ de récupérer des sous.ited a écrit :Je confirme. Au téléphone, C+ m'a dit que la question devrait évoluer "prochainement". Mon interlocutrice m'a également parlé de nombreux courriers reçus à ce sujet... Optimiste ?
par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
ex-NC, maintenant chez free
-
¨newbie78 a écrit :par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
Pas seulement avec free, mais avec tous les opérateurs adsl distribuants canalsat ;), Pour ma part j'ai canalsat avec l'adsl par orange et j'ai bien accès à foot + ;)
- thestone
aquatica a écrit :¨newbie78 a écrit :par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
Pas seulement avec free, mais avec tous les opérateurs adsl distribuants canalsat ;), Pour ma part j'ai canalsat avec l'adsl par orange et j'ai bien accès à foot + ;)

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)