Bonsoir,
Je suis abonné à NC depuis 1991 ; j'ai toujours vécu avec eux des hauts et des bas .Depuis le D2MAC excellent , jusqu'à la CABLEBOX HD et sa piètre télécommande de pacotille .
Mais prendre les abonnés en otages en supprimant des Chaînes style Discovery parce qu'on n'a pas payé Canal , ça dépasse tout .Alors les querelles Palaiseau , Courbevoie , je m'en fiche .c'est la cuisine des technos .J'habite pas un immeuble mais une villa et la fibre optique reste à 200 mètres de chez moi faute de fric .et on me demande 2 Euros en plus .faut quand même être gonflé non ?
Une question principale me vient à l'esprit : quelle sera la prochaine chaîne supprimée? ou va NC en clair ? c'est le moment de se poser les vraies questions : doit on résilier et prendre Canal ou doit on attendre encore que la maison NC ne s'écroule? 3 Millards de dettes c lourd beaucoup trop lourd .et les actionnaires américains veulent leur fric .
NC a un outil merveilleux qu'ils n'ont jamais su utiliser comme il se doit .et ce si beau réseau risque d'être bientôt une ruine et de nous coûter très cher à tous .
à méditer ...