Autre question : est il plus malin de changer son abo TV et prendre Canal en même temps ou bien faire les choses en 2 fois ?
Je pourrais avoir la possibilité de bénéficier d'une réduction sur l'abo Canal par le parrainage (mes parents sont déja abonnés au bouquat Canal).
Forfait TV : en changer ou pas ?
C'est indépendant !guizmo71 a écrit :Autre question : est il plus malin de changer son abo TV et prendre Canal en même temps ou bien faire les choses en 2 fois ?
Je pourrais avoir la possibilité de bénéficier d'une réduction sur l'abo Canal par le parrainage (mes parents sont déja abonnés au bouquat Canal).
Les offres Canal et Numéricable n'ont rien de lié. Par ailleurs, l'engagement sera différent ! (12 mois pour le 2 mais à des dates probablement différentes).

Hihi, moi j'ai le MacbookPro d'il y a un an et demi ! Mais il fonctionne très bien sous Leopard ! Et il a encore la pomme sur le clavier ! (ce que les nouveaux n'ont plus...sniff).guizmo71 a écrit :Tiens, esteban, tu as le pack et le matos que je compte avoir d'ici la rentrée ou juste après (si des nouveaux MacBookPro sortent).
En tout cas pour le moment cette formule me convient très bien, le le 100 mégas en Wifi c'est top !