Configuration du modem CBVG834G pour azureus
Transfert :
Vitesse globale maximale d'envoi : 0
Taux différent... : pas coché
Per torrent max upload speed when... : 30
Vitesse globale maximale de téléchargement : 0
Nombre d'uploads par défaut... : 4
Quand en source... : pas coché et 4
Nombre maximum de connexions par torrent : 0
Quand en source seulement : pas coché et 50
Nombre maximum de connexions en tout : 0
Max seeds per torrent default : 0
Use request throttling instead... : coché
Focus download speed... : coché
Aucune autre case n'est cochée.
--
Vitesse globale maximale d'envoi : 0
Taux différent... : pas coché
Per torrent max upload speed when... : 30
Vitesse globale maximale de téléchargement : 0
Nombre d'uploads par défaut... : 4
Quand en source... : pas coché et 4
Nombre maximum de connexions par torrent : 0
Quand en source seulement : pas coché et 50
Nombre maximum de connexions en tout : 0
Max seeds per torrent default : 0
Use request throttling instead... : coché
Focus download speed... : coché
Aucune autre case n'est cochée.
--

Bonjour,
Eh bien Azureus remarche. Pourtant je reste perplexe. En effet, dans le modem dans "transfert de port" j'ai entré les ports que j'ai choisi dans Azureus, mais au démarrage de Azureus il me dit que le mappage de ces ports a échoué. uPnP est coché dans le routeur.
De meme pour emule, dans" transfert de port" j'ai indiqué les memes ports que pour Emule mais j'ai toujours un low-ID :?
Eh bien Azureus remarche. Pourtant je reste perplexe. En effet, dans le modem dans "transfert de port" j'ai entré les ports que j'ai choisi dans Azureus, mais au démarrage de Azureus il me dit que le mappage de ces ports a échoué. uPnP est coché dans le routeur.
De meme pour emule, dans" transfert de port" j'ai indiqué les memes ports que pour Emule mais j'ai toujours un low-ID :?
- aikidoka13
Salut,
J'avais des problèmes avec Azureus en mode UPnp. Tous les jours je devais modifier les ports en espérant en trouver un qui passe.
J'en ai eu marre alors j'ai fixé les ports dans Azureus, effectuer un transfert de port au niveau du routeur et surtout j'ai tout décoché concernant UPnp (dans le routeur et dans azureus). J'avais lu un post dans un forum (je crois que c'est ici d'ailleurs) qui indiqué que le Upnp du CBVG384G, bien que présent, ne fonctionnait pas....
J'ai été surpris en lisant que chez toi Odo cela fonctionnait l'Upnp...
Par contre c'est vrai que cela rame un max...
@++
J'avais des problèmes avec Azureus en mode UPnp. Tous les jours je devais modifier les ports en espérant en trouver un qui passe.
J'en ai eu marre alors j'ai fixé les ports dans Azureus, effectuer un transfert de port au niveau du routeur et surtout j'ai tout décoché concernant UPnp (dans le routeur et dans azureus). J'avais lu un post dans un forum (je crois que c'est ici d'ailleurs) qui indiqué que le Upnp du CBVG384G, bien que présent, ne fonctionnait pas....
J'ai été surpris en lisant que chez toi Odo cela fonctionnait l'Upnp...
Par contre c'est vrai que cela rame un max...
@++
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone