oui c'est sur et ne surtout rien toucher dans ce cas la,lolesteban94220 a écrit : A mon avis, quand ca fonctionne, mieux ne vaut pas se poser de questions.... :P
Neuf ou Free
-
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Bonjour,
Ancien freenaute, aujourd'hui Neufnaute.
Free : bon réseau, stable, services TV et téléphone très aboutis. Qualité d'image moyenne, typique ADSL. Service client médiocre et politique commerciale déplorable(souvent sans réponse).
Neuf : Bon réseau aussi, service TV bien moins abouti, qualité d'image meilleure que Free quand je me suis abonné mais je la trouve amoindrie actuellement. Service téléphone moyen avec peu de réglages et fiabilité moyenne. Fiabilité des serveurs mails très mauvaise.
Service client médiocre mais en forçant un peu on arrive à avoir ce que l'on souhaite.
Numéricable : Mauvaise réception analogique(il faut que je les appelle), réception numérique(TNT) bonne. Qualité d'image numérique décevante, à peine mieux que l'ADSL qui est très compressé(je parle en terme de définition donc j'aurais un signal à 100%, ça changerai rien)
Je ne connais pas le service client mais dans ma boutique ils sont sympa et explicites.
Je pourrais avoir la fibre optique mais j'hésite à passer chez numéricable.
Ancien freenaute, aujourd'hui Neufnaute.
Free : bon réseau, stable, services TV et téléphone très aboutis. Qualité d'image moyenne, typique ADSL. Service client médiocre et politique commerciale déplorable(souvent sans réponse).
Neuf : Bon réseau aussi, service TV bien moins abouti, qualité d'image meilleure que Free quand je me suis abonné mais je la trouve amoindrie actuellement. Service téléphone moyen avec peu de réglages et fiabilité moyenne. Fiabilité des serveurs mails très mauvaise.
Service client médiocre mais en forçant un peu on arrive à avoir ce que l'on souhaite.
Numéricable : Mauvaise réception analogique(il faut que je les appelle), réception numérique(TNT) bonne. Qualité d'image numérique décevante, à peine mieux que l'ADSL qui est très compressé(je parle en terme de définition donc j'aurais un signal à 100%, ça changerai rien)
Je ne connais pas le service client mais dans ma boutique ils sont sympa et explicites.
Je pourrais avoir la fibre optique mais j'hésite à passer chez numéricable.
-
Tu es réellement abonné à une offre analogique ou c'est le service antenne de ton immeuble ? Parce que moi j'ai quelques chaines en moins que toi avec le service antenne(20 environ).Jack a écrit : -Niveau TV analogique il me reste l'offre "Grand écran" (25 chaines [TF1 / F2 / F3 / Canal+ / F5 / Arte / M6 / Paris 1ère / LCI / Euronews / MTV / MCM / Série Club / RTL9 / TV5 Monde / Téva / TMC / Planète / Odyssée / Canal J / Jimmy / Télétoon / LCP / Infosport / Eurosport])
Retour dans les années 90 avec cette bonne vieille offre analogique Grand Ecran sans filtre mais au final, Grand Ecran reste la meilleure des offres TV à mon sens, combinant l'avantage de l'analogique (oui oui il y en a [zapping ultra rapide / signal dispo sur toutes les TV / qualité correcte]) et une sélection des meilleures chaines leaders pour un prix dérisoire![]()
Et c'est quoi cette histoire de filtres ?
Je n'y connais pas grand chose en cable analogique.
Merci
-
le filtre c'est un filtre que pose NC dans l'immeuble afin de limiter les chaines entre 10 et 15 au lieu de plus de 20
Ils font ça selon le contrat qu'a prix le syndicat de copropriété avec NC
si ils veulent moins de chaines que la formule max c'est moins chère et NC pose un filtre
Ils font ça selon le contrat qu'a prix le syndicat de copropriété avec NC
si ils veulent moins de chaines que la formule max c'est moins chère et NC pose un filtre
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
si, dans l'immeuble tout le monde à la même offre analogique qu'a décidé le syndicat de copropriété
quand je disait "ils" je parlait du syndicat
et selon la décision du syndicat il y a plus ou moins de chaines selon l'offre NC choisie
un filtre ça ressemble à ça
http://assistance.numericable.fr/assist ... es_vod.php
dans mon immeuble je n'y est pas accès
dans l'escalier il y a à chaque étage une petite armoire Noos blanche au niveau de l'angle du mur et du plafond verrouillé avec une clé spéciale
avec l'arrivée de la VOD NC est en train de supprimer tous ces filtre car ils bloquent l'accès à la VOD.
Étrangement la VOD fonctionne chez moi et je n'ai que 14 chaines analogiques,mais bon c'est pas grave je ne regarde jamais l'analogique
ce qui veut dire que si la VOD fonctionne c'est qu'il n'y a pas de filtre
mais sans filtre je devrait avoir plus de 20 chaines
quand je disait "ils" je parlait du syndicat
et selon la décision du syndicat il y a plus ou moins de chaines selon l'offre NC choisie
un filtre ça ressemble à ça
http://assistance.numericable.fr/assist ... es_vod.php
dans mon immeuble je n'y est pas accès
dans l'escalier il y a à chaque étage une petite armoire Noos blanche au niveau de l'angle du mur et du plafond verrouillé avec une clé spéciale
avec l'arrivée de la VOD NC est en train de supprimer tous ces filtre car ils bloquent l'accès à la VOD.
Étrangement la VOD fonctionne chez moi et je n'ai que 14 chaines analogiques,mais bon c'est pas grave je ne regarde jamais l'analogique
ce qui veut dire que si la VOD fonctionne c'est qu'il n'y a pas de filtre
mais sans filtre je devrait avoir plus de 20 chaines
-
- thestone
Si c'est le cas ..... cela donne une idée sur le professionnalisme des sous-traitants de Numericablepetitnicolas a écrit :Ben ce sont ces mêmes boitiers blancs à clé spéciale qu'il y a chez moi.
Sauf qu'ils ne prennent pas la peine de les refermer après leur passage.

.......... mais pour revenir au sujet de ce fil, c'est vrai que la techno ADSL des autres FAI est transparente sur ce point, puisque utilisant l'infrastructure existante de France Telecom.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Et quoiqu'on en dise, France Télécom entretient toujours son réseau de manière globalement satisfaisante.thestone a écrit : .......... mais pour revenir au sujet de ce fil, c'est vrai que la techno ADSL des autres FAI est transparente sur ce point, puisque utilisant l'infrastructure existante de France Telecom.
Pour preuve, un arbre à coupé ma ligne à la campagne, le lendemain ils étaient déjà entrain de réparer !