Gros problème su Paris
Gros problème su Paris
Bonsoir,
Depuis quelques jours je constate de gros dysfonctionnements sur ma ligne
Ca va, ça viens...
La hotline me dit que tout va bien...
Ce soir par exemple, le surf sur le net est pratiquement impossible, et la ligne téléphonique est quasiment inutilisable...
Il n'y a que la TV qui fonctionne...
Je suis sur Paris
Ca déconne depuis samedi...
Avez vous connaissance d'un problème ?
Merci de vos réponses
Depuis quelques jours je constate de gros dysfonctionnements sur ma ligne
Ca va, ça viens...
La hotline me dit que tout va bien...
Ce soir par exemple, le surf sur le net est pratiquement impossible, et la ligne téléphonique est quasiment inutilisable...
Il n'y a que la TV qui fonctionne...
Je suis sur Paris
Ca déconne depuis samedi...
Avez vous connaissance d'un problème ?
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Re: Gros problème su Paris
Salut,mercyland a écrit :Bonsoir,
Depuis quelques jours je constate de gros dysfonctionnements sur ma ligne...
.../... Ce soir par exemple, le surf sur le net est pratiquement impossible, et la ligne téléphonique est quasiment inutilisable...
Pas sur Paris, sur Coignières (dépendant de SQY) le Net déconne à plein tube depuis ce lundi ±15h.
Le modem indique un SNR variant entre 30 dBmV et 33 dBmV. Ce dernier chiffre est atteint mais jamais dépassé. Hors d'après ce que quelques "experts" m'ont appris, pour que la liaison soit bonne, il faut que le SNR soit supérieur à 33 dBmV. La connexion est faite, en permanence, mais pourrie par ce rapport Signal/Bruit. Aucun appareil de ma partie privée n'est générateur de perturbation du signal : j'ai vérifié, appareil par appareil.
Ça vient donc du réseau...
--

Ca reviens à peine depuis 5 mns
C'est très lent
Ma ligne telephone est HS (plus de tonalité)
J'ai rebooté le modem mais rien à faire
Moi aussi La connexion est faite en permanence, le modem répond bien mais pas e reseau..
Chez mon voisin c'est pareil : Pas de net, pas de téléphone...
Et c'est comme ça depuis samedi
Ce qui est bien c'est quand on appelle la hotline, la réponse est : "Monsieur rien n'a été signalé dans votre quartier, c'est votre installation"
Probablement que c'est aussi l'installation du voisin... La loi des séries...
Ils nous prendraient pas pour des cons ?
C'est très lent
Ma ligne telephone est HS (plus de tonalité)
J'ai rebooté le modem mais rien à faire
Moi aussi La connexion est faite en permanence, le modem répond bien mais pas e reseau..
Chez mon voisin c'est pareil : Pas de net, pas de téléphone...
Et c'est comme ça depuis samedi
Ce qui est bien c'est quand on appelle la hotline, la réponse est : "Monsieur rien n'a été signalé dans votre quartier, c'est votre installation"
Probablement que c'est aussi l'installation du voisin... La loi des séries...
Ils nous prendraient pas pour des cons ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play