Ca commence avec les erreurs de facturation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pakman

Message par pakman » dim. 08 juin 2008, 21:20

j'ai recu un courrier de numericable me disant qu'ils ont remarque que en effet j'ai été prélevé d'un montant erronné et allez me regler ca sur ma prochaine facture
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

pakman

Message par pakman » lun. 04 août 2008, 21:23

bon alors je viens remonter un peu tout ca pour vous faire part de ma nouvelle situation.

Numericable a "ENFIN" remarque que j'avais bien une erreur de facturation...

Ceci dis c'est seulement un leger pas en avant parceque bien qu'il me fasse enfin la reduction sur la cablebox HD, il ne me font toujours pas la reduction de 10€ qui m'avais était promise lors de mon changement de pack triple play

En plus de ca j'attends toujours qu'ils me rembourse les sommes que j'ai payer pendant 3 mois en trop de leurs erreurs de facturation comme j'en ai un peu marre que mes mails finissent directement dans la corbeille, je vais aller me plaindre directement maintenant a l'UFC en esperant que cela aboutisse "ENFIN" (je me repete) a quelque chose..

Parceque trop c'est trop et que ma patience a des limites

Sur ce bonne fin de soirée a tous
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre