Ca commence avec les erreurs de facturation
bon alors je viens remonter un peu tout ca pour vous faire part de ma nouvelle situation.
Numericable a "ENFIN" remarque que j'avais bien une erreur de facturation...
Ceci dis c'est seulement un leger pas en avant parceque bien qu'il me fasse enfin la reduction sur la cablebox HD, il ne me font toujours pas la reduction de 10€ qui m'avais était promise lors de mon changement de pack triple play
En plus de ca j'attends toujours qu'ils me rembourse les sommes que j'ai payer pendant 3 mois en trop de leurs erreurs de facturation comme j'en ai un peu marre que mes mails finissent directement dans la corbeille, je vais aller me plaindre directement maintenant a l'UFC en esperant que cela aboutisse "ENFIN" (je me repete) a quelque chose..
Parceque trop c'est trop et que ma patience a des limites
Sur ce bonne fin de soirée a tous
Numericable a "ENFIN" remarque que j'avais bien une erreur de facturation...
Ceci dis c'est seulement un leger pas en avant parceque bien qu'il me fasse enfin la reduction sur la cablebox HD, il ne me font toujours pas la reduction de 10€ qui m'avais était promise lors de mon changement de pack triple play
En plus de ca j'attends toujours qu'ils me rembourse les sommes que j'ai payer pendant 3 mois en trop de leurs erreurs de facturation comme j'en ai un peu marre que mes mails finissent directement dans la corbeille, je vais aller me plaindre directement maintenant a l'UFC en esperant que cela aboutisse "ENFIN" (je me repete) a quelque chose..
Parceque trop c'est trop et que ma patience a des limites
Sur ce bonne fin de soirée a tous
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s