Configuration du modem CBVG834G pour azureus
Configuration du modem CBVG834G pour azureus
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours le modem Netgear CBVG834G, 100 méga. Après beaucoup d'énervement avec le service client, j'ai enfin pu rétablir le téléphone et internet semble à peu près stable. Cependant, Azureus rame et il me dit pb avec NAT ou bloqué par firewall. J'ai lu ici beaucoup de topic où il est dit qu'on peut accéder à un autre niveau de la config du routeur avec MSO/changeme ou MSO/135enable mais chez moi cela ne marche pas. Pour Azureus, est-ce qu'il suffit d'aller dans "transfert de port"? Je suis un peu perdu dans tout cela, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques jours le modem Netgear CBVG834G, 100 méga. Après beaucoup d'énervement avec le service client, j'ai enfin pu rétablir le téléphone et internet semble à peu près stable. Cependant, Azureus rame et il me dit pb avec NAT ou bloqué par firewall. J'ai lu ici beaucoup de topic où il est dit qu'on peut accéder à un autre niveau de la config du routeur avec MSO/changeme ou MSO/135enable mais chez moi cela ne marche pas. Pour Azureus, est-ce qu'il suffit d'aller dans "transfert de port"? Je suis un peu perdu dans tout cela, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
- scopy
salut
avec l'identifiant utilisateur MSO, suivant le modèle de routeur
3 passwords sont connus:
changeme
135naBle
KsaB1anK
(bien respecter les minuscules/majuscules)
pour azureus, coté routeur: désactiver le service firewall et configurer le transfert des ports qui lui sont documentés.
avec l'identifiant utilisateur MSO, suivant le modèle de routeur
3 passwords sont connus:
changeme
135naBle
KsaB1anK
(bien respecter les minuscules/majuscules)
pour azureus, coté routeur: désactiver le service firewall et configurer le transfert des ports qui lui sont documentés.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
8) et même pas UPnP alors si aucun port n'est configuré?Odo a écrit :Mon modem n'est qu'un CVG834G (le modèle 30 Mb/s) mais il a le firewall activé et Azureus fonctionne...
Je n'ai strictement rien configuré dans le modem-routeur.
--
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Chez moi, c'est réglé ainsi :NOSA a écrit :Bonjour,
désolé de revenir sur ma demande concernant les valeurs à entrer dans la page"transfert" de la config de Azureus, mais j'ai un peu bricolé les valeurs sans prendre soin de noter les originales! Résultat: ca rame!!!!
merci d'avance
- Connexion :
Incoming TCP listen port : 27782
UDP listen port : 27782
Tout le reste est coché sauf la partie Support for HTTP seeding.
- Encryption :
Tout est coché et le niveau d'encryption minimum est sur Plain.
--