Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Matt69
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 02 août 2008, 10:55
- Localisation : NC Lyon
Message
par Matt69 » sam. 02 août 2008, 21:22
Bonjour,
Bravo pour ce forum très actif, c'est une vraie mine d'or.
Je viens d'activer la VOD chez moi en retirant le filtre sur ma prise comme indiqué sur certains posts. Auparavant j'avais le message d'erreur 19.
Donc, maintenant, j'accède à la page VOD, je peux consulter la liste des films en location , mais lorsque j'ai voulu tester en regardant les bandes annonces ou les bonus gratuits sur Kokaze, j'ai un message me disant :
" Film absent du serveur vidéo. Merci de contacter le service client : 404 "
J'imagine que pour tout le reste c'est la même chose.
Est-ce un problème venant de Numéricable ou de mon installation d'après vous ?
Merci pour vos réponses.
Pour précision, j'ai la cablebox HD et je suis sur Lyon 02.
-
Matt69
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 02 août 2008, 10:55
- Localisation : NC Lyon
Message
par Matt69 » dim. 03 août 2008, 20:00
Je vois que beaucoup de personnes ont consulté mon message, mais aucune n'a répondu. Suis donc le seul à avoir ce problème ?

-
Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Message
par Frédéric Fellague » dim. 03 août 2008, 21:40
Ce phénomène peut se produire si tu n'es pas sur le bon réseau de diff...
Si c'était par contre le bon code réseau, il faut contacter le service client. Cela provient des serveurs de Numericable.
-
Matt69
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 02 août 2008, 10:55
- Localisation : NC Lyon
Message
par Matt69 » lun. 04 août 2008, 16:22
J'ai vérifié le réseau et c'est le bon.
Je vais tenter de joindre numéricable alors.
Merci pour ta réponse.