Perte de chaînes : après Discovery, les autres suivent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bahaman

Message par bahaman » sam. 02 août 2008, 17:33

bon, j'ai posé la question via leur site, savoir si le pb de réception sur le cable était lié à un différent dû au non paiement de la part de numericable et s'ils pensaient revenir un jour sur le réseau câblé français, on va bien voir ce qu'ils vont répondre !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Max34

Message par Max34 » sam. 02 août 2008, 19:16

Salut,

Sur les Têtes de réseaux Isolées on on toujours les 2 chaines. par contre on aimerait avoir Mcs le canal 16 qui ici n'existe pas. Si ma ligne lundi adsl est reparée (prob France télétarte) je quitte definitivement Numericable pour Csat Dsl via Free.

Marre de payer pour en avoir moins comme tous les Ex Upc :twisted:

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

hf206

Message par hf206 » dim. 03 août 2008, 19:24

Maxximum a écrit :
leo63 a écrit :Fin d'incident chez NC hier à 23h30? pour ma part aussi je ne vois pas la différence sur les deux chaînes Discovery j'ai le même message :evil:
A moins que la fin d'incident concerne uniquement toutes les chaînes qui affichaient un écran noir hier hors les chaînes Discovery NC se moquerait il une fois de plus de ses abonnés?
Ca concerne uniquement les écrans noirs (suite à une panne de matériel), Pour Discovery c'est la chaîne qui a coupé la liaison, on ne sait pas pourquoi....
Et là oui c'est bien triste , c'est que j'avais 3 enregistrements de Discovery et je ne peux les regarder car la CBHD fait un "channel check" et du coup je me me brosser avec mes emission s non regardable. :twisted:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 03 août 2008, 20:18

hf206 a écrit :Et là oui c'est bien triste , c'est que j'avais 3 enregistrements de Discovery et je ne peux les regarder car la CBHD fait un "channel check" et du coup je me me brosser avec mes emission s non regardable. :twisted:
J'aimerais être sûr de comprendre... Tu as enregistré des programmes de Discovery lorsqu'elle fonctionnait encore et tu ne peux plus les visionner maintenant parce que la chaîne n'est plus présente et détectée par la Box-HD ?!!!
Tu me fais peur, là...
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 03 août 2008, 21:38

Hello,

Je crois comprendre la même chose que toi Odo ... :shock:

Si c'est le cas ça mérite des éclaircissements techniques....Est que ça sous entend également que si un jour je décide de revoir mon abonnement et que je perds certaines chaînes, je ne pourrais plus visionner mes enregistrements.... :?:

Bizarre cette histoire...

A+ et bonne soirée,
Image

hf206

Message par hf206 » dim. 03 août 2008, 21:46

Odo a écrit :
hf206 a écrit :Et là oui c'est bien triste , c'est que j'avais 3 enregistrements de Discovery et je ne peux les regarder car la CBHD fait un "channel check" et du coup je me me brosser avec mes emission s non regardable. :twisted:
J'aimerais être sûr de comprendre... Tu as enregistré des programmes de Discovery lorsqu'elle fonctionnait encore et tu ne peux plus les visionner maintenant parce que la chaîne n'est plus présente et détectée par la Box-HD ?!!!
Tu me fais peur, là...
--
Oui je confirme , hélas.

Adieu mes top ten sprecial helico ou special armes d'assault et les myth buster.

J'ai pas mon appareil photo actuellement mais c'est bien ca. :cry:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE

Desmo

Message par Desmo » lun. 04 août 2008, 00:18

NC c'est au moins aperçu que la chaine était absente? :?:

C'est long comme panne.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Jack

Message par Jack » lun. 04 août 2008, 00:42

Sur DB, les enregistrements des chaines disparues (VH1; Discovery etc...) sont encore visionnables
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 04 août 2008, 09:21

hf206 a écrit :Oui je confirme , hélas.

Adieu mes top ten sprecial helico ou special armes d'assault et les myth buster.

C'est hallucinant cette histoire !
Si tu débranches l'arrivée coaxiale au cul de ta box, tu n'as donc plus aucune chaîne qui arrive. Tu peux quand même lire tes autres enregistrements ? Ou c'est impossible aussi ?
--
Image

hf206

Message par hf206 » lun. 04 août 2008, 14:37

Odo a écrit :
hf206 a écrit :Oui je confirme , hélas.

C'est hallucinant cette histoire !
Si tu débranches l'arrivée coaxiale au cul de ta box, tu n'as donc plus aucune chaîne qui arrive. Tu peux quand même lire tes autres enregistrements ? Ou c'est impossible aussi ?
--
Si tu veux je fais le test ce soir et si d'ici là qq peut faire le test ca m'évitera de déménager la bibliothèque ou vider le meuble TV (les accès sont de moins en moins evident avec le salon qui se remplit.

Répondre