Ancien logo Numéricable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
petitnicolas

Ancien logo Numéricable

Message par petitnicolas » dim. 03 août 2008, 13:48

Bonjour,
C'est un détail mais Numéricable fait sont possible(tout du moins le marketing) pour effacer son ancienne image de marque alors que les décodeurs ont encore une interface aux couleurs de noos-numéricable avec l'ancien logo, tout comme les cartes à puce.
A quand le renouveau de la marque ?
Surtout que le nouveau logo fait assez chic et sérieux avec du noir qui est à la mode depuis Windows Vista :-)

Cordialement

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 03 août 2008, 14:13

salut
ce n'est pas une priorité de Numéricable, et d'après eux, la modification n'est pas possible par téléchargement à distance, c'est soit disant écrit en dure sur la câble box et câble box HD (ce que je trouve très étonnant, à mon avis c'est une réponse pour ne pas s'embêter) :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Delphi7

Re: Ancien logo Numéricable

Message par Delphi7 » dim. 03 août 2008, 14:45

petitnicolas a écrit :que les décodeurs ont encore une interface aux couleurs de noos-numéricable avec l'ancien logo
Malheureusement pas tous, bien qu'ex-Noos j'ai hérité de l'orange-bleu à chier.
Et les radios, ainsi que le guide (quand il marche) affichent encore stupidement "NOOS" sur le décodeur, alors que le minimum du bon sens voudrait qu'on ait le numéro de la radio.

petitnicolas

Re: Ancien logo Numéricable

Message par petitnicolas » dim. 03 août 2008, 22:48

Delphi7 a écrit :
petitnicolas a écrit :que les décodeurs ont encore une interface aux couleurs de noos-numéricable avec l'ancien logo
Malheureusement pas tous, bien qu'ex-Noos j'ai hérité de l'orange-bleu à chier.
Et les radios, ainsi que le guide (quand il marche) affichent encore stupidement "NOOS" sur le décodeur, alors que le minimum du bon sens voudrait qu'on ait le numéro de la radio.
Orange bleu ? C'est quoi ça ?

A mon avis, dire que c'est écrit "en dur" me parait fantaisiste ou alors ils ont vraiment fait concevoir des décodeurs peu évolutifs. Même les canalsat de 1996 suivent les évolutions graphiques :-)

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 04 août 2008, 01:04

salut
tout a fait d'accord avec toi, moi le 'soit disant'!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

petitnicolas

Message par petitnicolas » lun. 04 août 2008, 11:24

Il doit te couter un max ton abonnement toi Patrice !

Répondre