Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
En tout cas vraiment dommage qu'il n'ai pas mis du wifi n,je voit que l'ont trouve pour pas cher maintenant des carte mini pcie intel wifi n pour beaucoup de pc portable..
Et je me demande si il n'est pas possible de modifier le routeur de nc car a l'interieur il y a une simple carte wifi broadcom que vous trouver dans des portables sur ebay,ect.. sur un slot mini pci,autant en mettant une carte mini pci wifi n de meme marque cela peut fonctionner et rajouter des antenne en externe ou interne..qu'en pensez vous ?
Et je me demande si il n'est pas possible de modifier le routeur de nc car a l'interieur il y a une simple carte wifi broadcom que vous trouver dans des portables sur ebay,ect.. sur un slot mini pci,autant en mettant une carte mini pci wifi n de meme marque cela peut fonctionner et rajouter des antenne en externe ou interne..qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par jejedu84 le ven. 01 août 2008, 01:08, modifié 1 fois.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Désactiver le wi-fi
Bonjour,
J'ai décoché dans l'interface avancée "Paramètres sans fil" > "Activer le point d'accès sans fil" et "Autoriser la diffusion du nom de réseau (SSID)" toutefois, je m'aperçois que mon réseau est toujours diffusé (bien que son nom n'apparaisse plus et qu'il soit inaccessible).
Donc, je désirerais savoir comment désactiver complètement la fonction wi-fi de mon modem (CBVG834G) ?
Par avance, merci de votre attention.
Chaneu
J'ai décoché dans l'interface avancée "Paramètres sans fil" > "Activer le point d'accès sans fil" et "Autoriser la diffusion du nom de réseau (SSID)" toutefois, je m'aperçois que mon réseau est toujours diffusé (bien que son nom n'apparaisse plus et qu'il soit inaccessible).
Donc, je désirerais savoir comment désactiver complètement la fonction wi-fi de mon modem (CBVG834G) ?
Par avance, merci de votre attention.
Chaneu
- scopy
salut,
étonnant, le bouton "appliquer" de la page d'interface a-t-il bien été déclenché après la modif de config wifi ?
et après un reboot, wifi toujours présent ?
étonnant, le bouton "appliquer" de la page d'interface a-t-il bien été déclenché après la modif de config wifi ?
et après un reboot, wifi toujours présent ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
salut,baiikal a écrit :...Le désactivé bloquera les connexion mais il ne me semble pas possible de complètement éteindre le dispositif d'émission à moins d'arracher l'antenne lol.
décocher "Activer le point d'accès sans fil" devrait pourtant bien correspondre à l'arrêt complet du wifi.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous explique mon problème: je suis passé au 100 mega de Numéricable il y a environ 2 semaines. Tout se passe sans soucis au début.
Mais depuis vendredi dernier, quelque chose a changé. Quand je rebranche mon modem pour me connecter sur internet, les diodes donnent l'impression que la connection est bonne. Mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet, il est impossible de charger. Je me vois dans l'obligation de faire un reset. Et ensuite, je dois attendre environ 2h30 pour pouvoir y bénéficier à nouveau.
Samedi: Je passe en boutique leur demander ce qui se passe. Ils font mime de tester, mais le vendeur était occupé avec quelqu'un d'autre. Une fois que les diodes montrent un état en marche "classique", je remarque qu'elles s'éteignent pour ensuite se rallumer petit à petit! Une fois chez moi, je refais la manip' de la veille, et là, pas de soucis, après 2h30 d'attente
Dimanche: Je refais le même schéma, mais avant que je puisse faire le reset, je vois que toutes les diodes de mon modem s'éteignent et recommencent à clignoter petit à petit (comme pour samedi).
Voici les messages que j'ai dans mon journal des événements:
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: Les gens de la boutique Numéricable de Paris 12ème à Reuilly ne savent vraiment rien. C'est désolant... D'ailleurs, j'ai un rendez-vous avec un technicien ce mardi (s'il n'est pas annulé) pour constater ce qui se passe mais je voudrais si possible avoir votre avis avant! En effet, maintenant, si vous voulez changer le modem défectueux, on m'a sorti qu'il fallait dorénavant avoir un papier du technicien confirmant la panne du modem! Incroyable non? Alors qu'avant, on pouvait changer dans les 5 minutes en boutique!
Et encore merci si vous avez lu jusqu'au bout ce pavé! :)
Je vous explique mon problème: je suis passé au 100 mega de Numéricable il y a environ 2 semaines. Tout se passe sans soucis au début.
Mais depuis vendredi dernier, quelque chose a changé. Quand je rebranche mon modem pour me connecter sur internet, les diodes donnent l'impression que la connection est bonne. Mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet, il est impossible de charger. Je me vois dans l'obligation de faire un reset. Et ensuite, je dois attendre environ 2h30 pour pouvoir y bénéficier à nouveau.
Samedi: Je passe en boutique leur demander ce qui se passe. Ils font mime de tester, mais le vendeur était occupé avec quelqu'un d'autre. Une fois que les diodes montrent un état en marche "classique", je remarque qu'elles s'éteignent pour ensuite se rallumer petit à petit! Une fois chez moi, je refais la manip' de la veille, et là, pas de soucis, après 2h30 d'attente
Dimanche: Je refais le même schéma, mais avant que je puisse faire le reset, je vois que toutes les diodes de mon modem s'éteignent et recommencent à clignoter petit à petit (comme pour samedi).
Voici les messages que j'ai dans mon journal des événements:
Je voudrais donc vous demander: s'agit-il d'un problème du modem? Ou bien d'autre chose?Journal des événements a écrit : Sun Aug 03 17:54:54 2008 Attention (5) DHCP RENOUVELER AVERTISSEMENT - Champ invalide en réponse
Sun Aug 03 15:16:41 2008 Erreur (4) SW mise à niveau a échoué avant de télécharger - Serveur pas présent
Sun Aug 03 15:15:01 2008 Avis (6) SW Télécharger INIT - Via Config fichier 409_100m_02.cm
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir FEC cadrage "
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: Les gens de la boutique Numéricable de Paris 12ème à Reuilly ne savent vraiment rien. C'est désolant... D'ailleurs, j'ai un rendez-vous avec un technicien ce mardi (s'il n'est pas annulé) pour constater ce qui se passe mais je voudrais si possible avoir votre avis avant! En effet, maintenant, si vous voulez changer le modem défectueux, on m'a sorti qu'il fallait dorénavant avoir un papier du technicien confirmant la panne du modem! Incroyable non? Alors qu'avant, on pouvait changer dans les 5 minutes en boutique!
Et encore merci si vous avez lu jusqu'au bout ce pavé! :)
Mon modem est un CBVG384G. Non, je le débranche à chaque fois histoire de voir ce que ça donne pour internet le jour suivant. Je viens de brancher mon modem aujourd'hui il y a 5 minutes et j'ai eu une connection instantanée alors que c'était la galère depuis vendredi! Donc, ton hypothèse de problème réseau se confirme!jejedu84 a écrit :Tu as quel modem le netgar ou le cbv734EW ?ettu le laisse tourner tout le temps j espere?
ton pb ressemble a un soucis de signal reseau donc rien a voir avec le modem
Et pourtant, au SAV, on m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis de ce côté. C'est récurrent chez eux de mentir comme ça?

Je te remercie pour ta réponse!
EDIT: J'ai un rendez-vous normalement avec un technicien demain entre 14h et 16h... Il faudrait que j'attende ce soir pour les appeler non? Histoire de voir comment tout ça évolue? Argh, ce sont vraiment des incompétents de ne pas admettre que ce soit un problème réseau!