Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
phaeva
Suite à mon dernier topic et à vos conseils avisés j'envisage de résilier mon abonnement NC (uniquement TV pour le moment) car je vais démenager et de me réabonner au triple play avec la fibre optique car les offres sont meilleures pour les nouveaux que pour les anciens clients... (cherchez l'erreur)
En fevrier 2008 j'ai pris C+ le bouquet car l'offre de prix sur 1 an d'engagement était interessante
Si je resilie et que je me reabonne que va t il advenir de cet abonnement à C+ ? est ce que je pourrai récuperer ces chaines avec mon nouvel abonnement NC ?
Merci de vos lumières :)
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut tu préviens canal plus pour leur dire, et tu leur donnera après ton nouvelle opérateur ADSL ou autre
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670