Première chose à faire : aller à la banque et résilier l'autorisation de prélèvement.woodys a écrit :vérifier qu'à partir de septembre, NC ne continue pas à te ponctionner
[Edito] La ferme se rebelle !
Non, c'est le principe de la fuite en avant : assurer une rotation rapide des abonnés.samy a écrit :Mais NC ne propose rien pour retenir ses clients ??
Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.
Sérieux ca devient super lassant ! Ok tu n'aimes pas Numéricable, Ok ca ne fonctionne pas chez toi : dans ce cas tu envoies une lettre de résiliation : ca fait pas mal de temps que tu te plains d'un service de mauvaise qualité alors que chez Free tout est parfait ! On ne te retiens pas ! Je me demande pourquoi tu reste chez NC...Delphi7 a écrit : Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.
Mais de là a suggérer qu'en gros, les abonnés sont des cons parce qu'ils restent chez Numericable, ca a tendance a vraiment me souler !
Si, très probablement il recevra un coup de fil de la part du service fidélisation...samy a écrit :Mais NC ne propose rien pour retenir ses clients ??
C'est grâce à ca que j'ai un rabais de 10e par mois sur la télévision et que je ne paye pas internet... En gros 25e par mois pour les 2 services !

STOP !!!esteban94220 a écrit :Sérieux ca devient super lassant ! ...Delphi7 a écrit : Ça permet de se débarrasser des inévitables mécontents au profit de ceux qui croient encore aux sirènes du câble, jusquà temps qu'ils deviennent lucides à leur tour.
Vous continuez en MP si ça vous chante, mais pas en public ou ce sera supprimé sans sommation.
--

- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Source : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
- On y apprends que les nouveaux abonnés paient "direct" les nouveaux "prix mensuel" (voir page 2+3).
- On s'aperçoit donc qu'il n'y a absolument plus de "prix d'appel" du style 19,90 ou 29,90 €uros/mois. (Même pour un seul produit). Drôle de stratégie quand même...
- Mais Numericable est malin (qui en doutait lol), les tarifs ADSL restent avec des "prix d'appel", et même carrément avec les anciens prix. (voir page 4+5).
Merci.
Source : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
- On y apprends que les nouveaux abonnés paient "direct" les nouveaux "prix mensuel" (voir page 2+3).
- On s'aperçoit donc qu'il n'y a absolument plus de "prix d'appel" du style 19,90 ou 29,90 €uros/mois. (Même pour un seul produit). Drôle de stratégie quand même...
- Mais Numericable est malin (qui en doutait lol), les tarifs ADSL restent avec des "prix d'appel", et même carrément avec les anciens prix. (voir page 4+5).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Merci pour le lien Famartin.
Un pack triple play revient chez NC au minimum à 31,90 € (abonnement) + 5,00 € (décodeur TV), soit 36,90 €/mois.
Et après ça ils vont encore nous dire qu'ils ne sont pas plus chers que les autres ?...
Etonnant : en page 2, l'offre TV ne présente que 3 types d'abonnements :
- Premium,
- Premium Plus,
- Infinity.
Sur la page suivante, dans la présentation des packs, il y en a 4 puisque Prima est ajoutée.
Et après ça on va nous dire que l'offre est simple et claire.
Page 7 : les frais d'échange de matériel deviennent des frais de remise/d'échange de matériel ?!!!
Quelle est la signification de ce terme remise ? Encore un truc pas clair.
Une fois de plus, l'article des CGV portant sur la résiliation ne contient pas la phrase simple mais trop compliquée à écrire pour les juristes de NC :
"Le client peut résilier ... en adressant un courrier simple ou courrier avec A.R. à l'adresse suivante : XXX XXXX".
Quand on veut embrouiller un client, on peut donc toujours le faire très facilement. Ça aussi, c'est une question de volonté.
--
Un pack triple play revient chez NC au minimum à 31,90 € (abonnement) + 5,00 € (décodeur TV), soit 36,90 €/mois.
Et après ça ils vont encore nous dire qu'ils ne sont pas plus chers que les autres ?...

Etonnant : en page 2, l'offre TV ne présente que 3 types d'abonnements :
- Premium,
- Premium Plus,
- Infinity.
Sur la page suivante, dans la présentation des packs, il y en a 4 puisque Prima est ajoutée.
Et après ça on va nous dire que l'offre est simple et claire.

Page 7 : les frais d'échange de matériel deviennent des frais de remise/d'échange de matériel ?!!!
Quelle est la signification de ce terme remise ? Encore un truc pas clair.

Une fois de plus, l'article des CGV portant sur la résiliation ne contient pas la phrase simple mais trop compliquée à écrire pour les juristes de NC :
"Le client peut résilier ... en adressant un courrier simple ou courrier avec A.R. à l'adresse suivante : XXX XXXX".

Quand on veut embrouiller un client, on peut donc toujours le faire très facilement. Ça aussi, c'est une question de volonté.
--

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
Si je ne m'abuse, il n'y a plus le tarif de 5€/mois pendant un an pour les CBHD... C'est à dire qu'en 20 mois, elle coûtera aussi cher qu'à l'achat [(20 x 10) + 99 € de caution], après, c'est à (lourde) perte ! Mais comme il y a plein de bugs, c'est prendre un gros risque que de l'acheter. Donc, les bais.., comptez-vous !
A+
Si je ne m'abuse, il n'y a plus le tarif de 5€/mois pendant un an pour les CBHD... C'est à dire qu'en 20 mois, elle coûtera aussi cher qu'à l'achat [(20 x 10) + 99 € de caution], après, c'est à (lourde) perte ! Mais comme il y a plein de bugs, c'est prendre un gros risque que de l'acheter. Donc, les bais.., comptez-vous !
A+

-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
C'est quand même la 3ème fois en 2 mois qu"ils changent leur CGV.
début juin, 15 juillet et 1er aout
ils s'amusent bien chez NC...
pour tout nouveau client quand il se voit remettre son matériel pour la 1ère fois, on lui facture ça 70€!
Je n'espère pas mais ça fait peur en tous cas
comme ça la stratégie de Nc est que tous le monde sera logé à la même enseigne
nouveau client:70€
la question mériterait d'être posé à NC pour que se soit clair pour nous tous
échange:ancien client qui veut changé son matos:70€
début juin, 15 juillet et 1er aout
ils s'amusent bien chez NC...
remise:et si c'était le fait de simplement remettre le matériel à un nouvel abonné?Odo a écrit :
Page 7 : les frais d'échange de matériel deviennent des frais de remise/d'échange de matériel ?!!!
Quelle est la signification de ce terme remise ? Encore un truc pas clair.![]()
pour tout nouveau client quand il se voit remettre son matériel pour la 1ère fois, on lui facture ça 70€!
Je n'espère pas mais ça fait peur en tous cas
comme ça la stratégie de Nc est que tous le monde sera logé à la même enseigne
nouveau client:70€
la question mériterait d'être posé à NC pour que se soit clair pour nous tous
échange:ancien client qui veut changé son matos:70€
Modifié en dernier par noosannecy74 le sam. 02 août 2008, 11:51, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW