Ça dépend où, j'ai failli rester planté en voiture au milieu de la route tellement il y avait d'eau en l'espace de quelques minutes.atlan75 a écrit :c'était pas très violent ainsi que les orages
Problème de pixelisation ce soir ?
-
- jeanlucp
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Comme je l'ai déjà expliqué cette situation est normale. Oui oui normale => car il n'y a rien d'uniforme du tout au niveau technique chez Numericable.videoboy a écrit :...Difficile a croire que NC ne détecte pas des anomalies ( CRC ou micro coupures ) dans leur centre...
La dernière en date, après renseignements et vérifications, il se trouve qu'il y a au moins 28 Mux Numérique sur ex.CBV92, même chose pour ex.PAL91... Rappel : Les Mux de ex.CBV92 et ex.PAL91 sont différents même depuis la pseudo fusion CBV92 <> PAL91...
Donc pour surveiller sommairement les Mux, Numericable devrait avoir un minimum de 56 écrans (ou moins si ils "tournent").
Et bien Numericable n'a que 21 écrans seulement. (voir => http://www.ariase.com/media/numericable ... noc-tv.jpg ) et cela n'a pas bougé depuis la prise de la photo en mars 2008.
Voici donc encore => un exemple concret de la fameuse QoS Numericable...
Merci.

Pour y avoir travaillé chaque technicien superviseur a un "cookpit" sur son ecran d'ordi est defini les pannes reseau (couleurs differentes) puis il y a aussi une veille automatisée de chaque multiplex (analyse spectrale...) .

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
- FAMARTIN
Bonjour,
En résumé, le "cookpit" devait être vide !? et le Mux LC 200 devait se trouver sur l'écran #22 !? qui n'existe pas...
Merci.
Oui c'est pour cela que du 28 avril 2008 au 8 mai 2008, il n'y a donc pas 110 ans, le Mux LC 200 ne sortait même pas de PAL91 et que personne n'a rien vu... à part les abonnés qui constataient l'absence d'une dizaine de services (ceux qui se trouvaient sur LC200).jeanlucp a écrit :je te rassure les controles ne se font pas en regardant un ecran.
Pour y avoir travaillé chaque technicien superviseur a un "cookpit" sur son ecran d'ordi est defini les pannes reseau (couleurs differentes) puis il y a aussi une veille automatisée de chaque multiplex (analyse spectrale...) .
En résumé, le "cookpit" devait être vide !? et le Mux LC 200 devait se trouver sur l'écran #22 !? qui n'existe pas...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
y en as marreeeeeeeeeeee vivement que je demenage pour plus me taper ce foutu service antenne obligatoire en résidence ou je suis! que j'ai une belle antenne tnt et la tnt point barre! ca plante jamais au moin! ca deviens de la vrai daube nc! 

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
- mindthegap
Hello !
Question idiote : Après la perte de dizaines de chaines mercredi soir (écran noir) et les gros problèmes de réception ce jeudi soir, peut on espérer si ce n'est une excuse, une explication de Numéricable ?
Ah oui ca y est on vient d'avoir l'explication : 2€ de plus sur l'abonnement par mois. Ben voilà, il y a de la réactivité !

Question idiote : Après la perte de dizaines de chaines mercredi soir (écran noir) et les gros problèmes de réception ce jeudi soir, peut on espérer si ce n'est une excuse, une explication de Numéricable ?
Ah oui ca y est on vient d'avoir l'explication : 2€ de plus sur l'abonnement par mois. Ben voilà, il y a de la réactivité !

Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +