Problème de pixelisation ce soir ?
- bahaman
ah les douces joies de la réception par le câble !
après la perte des chaines hier soir, des pixellisations ce soir, ce sera quoi demain, perte des droits ?
à croire qu'ils cherchent à ce qu'on s'en aillent, ils vont par obtenir ce qu'ils veulent !
c'est quand même bizarre, il semblerait que les freezes aient disparu, comme par hasard à 22h30, comme hier pour la panne des chaines !
après la perte des chaines hier soir, des pixellisations ce soir, ce sera quoi demain, perte des droits ?
à croire qu'ils cherchent à ce qu'on s'en aillent, ils vont par obtenir ce qu'ils veulent !
c'est quand même bizarre, il semblerait que les freezes aient disparu, comme par hasard à 22h30, comme hier pour la panne des chaines !
Modifié en dernier par bahaman le jeu. 31 juil. 2008, 22:35, modifié 1 fois.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
bahaman a écrit : c'est quand même bizarre, il semblerait que les freezes ont disparu, comme apr hasard à 22h30, comme hier pour la panne des chaines !
des fois c'était nickel pendant 10min et boom ça déconnait à plein tube
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Ce travail de gougnafiers est sans surprise. Des milliers de posts témoignent du même merdonnage depuis des années.bahaman a écrit :après la perte des chaines hier soir, des pixellisations ce soir, ce sera quoi demain, perte des droits ?
Comme il y a eu une brève accalmie il y a quelques semaines, on a cru que nos champions daigneraient enfin se bouger. Fin de l'entracte.
- bahaman
je suis bien obligé de reconnaitre que tu avais raison, c'est revenu, bouh !!!!!noosannecy74 a écrit :bahaman a écrit : c'est quand même bizarre, il semblerait que les freezes ont disparu, comme apr hasard à 22h30, comme hier pour la panne des chaines !
des fois c'était nickel pendant 10min et boom ça déconnait à plein tube
-
oui pendant une période récente tout était bien
pas de pb spécial en TV à part les gels sur les chaines Hd, le différé HD et l'enregistrement HD.
facture correcte
bon débits internet
puis depuis peu ils sont redevenus en mode "bon vieux temps":
écran noir, saccades Tv, pixellisations, plus de son, débit internet minable et fluctuant, modems qui décrochent le réseau, augmentation de 2€,frais de résiliation de 40€...
la liste est beaucoup trop longue à mon goût ces derniers temps
pas de pb spécial en TV à part les gels sur les chaines Hd, le différé HD et l'enregistrement HD.
facture correcte
bon débits internet
puis depuis peu ils sont redevenus en mode "bon vieux temps":
écran noir, saccades Tv, pixellisations, plus de son, débit internet minable et fluctuant, modems qui décrochent le réseau, augmentation de 2€,frais de résiliation de 40€...
la liste est beaucoup trop longue à mon goût ces derniers temps
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- bahaman
ce qui est dommage, c'est que jusqu'à récemment, j'étais satisfait de la qualité de réception de la télé par le câble, je m'en faisais même l'écho auprès de mes amis !Delphi7 a écrit :Ce travail de gougnafiers est sans surprise. Des milliers de posts témoignent du même merdonnage depuis des années.bahaman a écrit :après la perte des chaines hier soir, des pixellisations ce soir, ce sera quoi demain, perte des droits ?
Comme il y a eu une brève accalmie il y a quelques semaines, on a cru que nos champions daigneraient enfin se bouger. Fin de l'entracte.
- friendly45