upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 30 juil. 2008, 20:30

comme ça me prend la tête ces problèmes en ce moment
dans la même journée je passe de 15mb/s à 3.6mb/s!!

je ne télécharge même pas à 500ko/s en ftp il faut y arrêter la!!

je te remercie beaucoup Nc c'est vraiment très sympa de ta part

on ne s'en sortira jamais c'est pas possible

Image

que se passe t'il sur leur réseau en ce moment?
les débits faiblard,débits aléatoires les modems qui décrochent à tous va, c'est dingue!
c'est la loterie ou quoi?

je n'ai jamais vu un réseau aussi pourri depuis juin 2008 et ça perdure, et ça perdure...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 31 juil. 2008, 20:52

moi je croise les doigts..Ce matin, 8h, plus de connexion internet...je reboot le modem, la connexion revient et même plutot bien : 3000ko en down, 120 en up..

et ce soir en rentrant je constate que mise à part quelques chutes ponctuelles (100ko en down à 20h...mais tjs 115 en up!), le débit semble tenir le coup!!!

mais bon tant que ca tient pas en continu pdt 1 semaine je n'y croirais pas..et encore...
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 31 juil. 2008, 22:32

c'est clair qu'il faut voir sur la durée

quand tu dis plus de connection internet tu veux dire que ton modem avait décroché du réseau ou il était bien accroché mais internet ne fonctionnait pas?

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 31 juil. 2008, 23:10

cette nuit mon modem semblait bien synchro (enfin c'est ce que j'ai constaté en me levant) mais internet ne fonctionnait plus. après reboot, tout remarchait nickel et surtout mieux que ces dernieres semaines! :)

depuis ce matin, l'up tient les 115ko de moyenne et le down, msie à part 2 "chutes" à 100ko à 13h et 20h, est régulier autour des 3000ko.
je croise les fesses et serre les doigts...ou l'inverse :)

newbie78

Message par newbie78 » dim. 03 août 2008, 13:39

salut!

bon hier, j'ai subit vers 17h de grosses perturbations de débit )plus de download entre 17h et 19h!!!) et upload pourri entre 14h30 et 19h.

et la aujourd'hui, depuis 12h environ, plus de download ni d'upload !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
enfin plus, c'est pas vraiment le mot vu que j'arrive quand même à surfer (très très difficilement), mais bon la grenouille n'arrive pas à mesurer...et speedtest non plus...

tout ca branché sur le modem bien sur. je vais réessayé la cablebox, mais bon...

ah si une bonne nouvelle!! : le ping est tjs aussi bon... :(

edit : le débit vient de revenir à l'instant. pas eu le temps d'essayer la CBHD. je sais pas ce qu'il se passe mais y'en a marre que NC ne dise rien sur ces perturbations!

newbie78

Message par newbie78 » dim. 03 août 2008, 14:53

de nouveau perte de débit...le modem vient même de perdre la synchro, mais vient de la raccrocher.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 04 août 2008, 02:57

3h du matin et on ne peut pas dire qu'on est en heure de pointe de l'internet à cette heure ci!

malgré l'horaire même pas 8mb/s en download

Image

ma colère est très intense et le ras le bol à son paroxysme :twisted: :twisted: :twisted:

il n'y a rien à faire NC sont des incompétent finis!!!

edit de 11h15:
Pourquoi j'ai une bien meilleure connection à 11h du matin plutôt qu'a 3h du matin?
ça je ne le saurais jamais et ce n'est pas logique du tout!

Image

de 8h à 12h j'ai toujours une bonne connection tous les jours
passé 12h la connection chute petit à petit tus au long de la journée!

@newbie78: je crois qu'on ne s'en sortira hélas jamais avec ces pb d'internet avec NC

newbie78

Message par newbie78 » mar. 05 août 2008, 08:37

salut, noosannecy, tjs des pbs?

moi ca semble un peu plus calme, quelques mesures qui tombent ds la journée mais ca tient le coup depuis hier...d'ailleurs ce matin, et ben mon cochon, quand ca marche bien ca marche bien :

Image

dommage que ce soit pas permanent! :(

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 05 août 2008, 11:40

moi si l'upload tient à peu près la route, c'est le download qui joue au yoyo

wahou 30mb/s en download, ta une super connection dit donc
si on pouvait tous avoir ça et en permanence se serait le rêve

pourtant avec le cable c'est bien ça qu'on devrait avoir
débit non fluctuant et constant 24h/24 et toujours au max

mais bon ça, c'est sur le papier car en pratique ça n'a rien à avoir

il y a juste à l'époque ou j'avais le 512kb/s (et son quota de 1GO/mois d'upload)avec Noos que c'était vrai cette théorie.
ça tournait hyper bien sans faille

ça a bien changé!!!
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 05 août 2008, 16:23, modifié 1 fois.

newbie78

Message par newbie78 » mar. 05 août 2008, 12:38

moi aussi l'up tient le coup depuis hier, mais le down joue au yoyo, mais bon ca chute que ponctuellement et revient quelques minutes après.

mais ce matin, j'ai remarqué que j'avais perdu la connexion. il semble que le modem se soit désynchro encore une fois cette nuit (pas de mesure entre minuit et 8h, lorsque j'ai rebooté).
après reboot, j'avais les valeurs que j'ai donné dans le lien! j'avais jamais atteint 30000kb sur speedtest, l'up aussi était très bon, et le ping comme d'hab très bon aussi.

j'espère qu'un jour les pbs de tout le monde seront résolus, y compris les miens (car je ne suis pas encore rassuré...vu que ce wk ca a déconné)

Verrouillé