Perte de chaînes : après Discovery, les autres suivent
'soir,
je viens de rentrer...et toujours rien ! d'autres personnes sur courbevoie (ou ailleurs) sont elles aussi dans le noir depuis hier soir ou bien est ce que mon vieux TS4 a rendu l'âme...J'en doute car j'arrive à voir les n° de chaines mais bon on ne sait jamais.
Bonne soirée.
je viens de rentrer...et toujours rien ! d'autres personnes sur courbevoie (ou ailleurs) sont elles aussi dans le noir depuis hier soir ou bien est ce que mon vieux TS4 a rendu l'âme...J'en doute car j'arrive à voir les n° de chaines mais bon on ne sait jamais.
Bonne soirée.
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V
TV : LG 65B7V
Fin d'incident chez NC hier à 23h30? pour ma part aussi je ne vois pas la différence sur les deux chaînes Discovery j'ai le même message
A moins que la fin d'incident concerne uniquement toutes les chaînes qui affichaient un écran noir hier hors les chaînes Discovery NC se moquerait il une fois de plus de ses abonnés?

A moins que la fin d'incident concerne uniquement toutes les chaînes qui affichaient un écran noir hier hors les chaînes Discovery NC se moquerait il une fois de plus de ses abonnés?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Ca concerne uniquement les écrans noirs (suite à une panne de matériel), Pour Discovery c'est la chaîne qui a coupé la liaison, on ne sait pas pourquoi....leo63 a écrit :Fin d'incident chez NC hier à 23h30? pour ma part aussi je ne vois pas la différence sur les deux chaînes Discovery j'ai le même message![]()
A moins que la fin d'incident concerne uniquement toutes les chaînes qui affichaient un écran noir hier hors les chaînes Discovery NC se moquerait il une fois de plus de ses abonnés?
Il ne faut jamais payer cash et suspendre l'autorisation de prélévement aussitôt.Mr Fred a écrit :j'ai donc payais l'intervention
Tu n'as pas à payer si le signal est mauvais en sortant du mur.
Surtout quand on voit l'incompétence de ces inénarrables gougnafiers qui leurs servent de sous-traitants.
Yop les djeunz'
Alors, quelqu'un (GC ?) à des nouvelles de cette affaire... ca commence à faire long, là ... d'autant que Discovery est une chaine particulièrement importante pour tout bouquet, je trouve (enfin, avis perso bien sûr)...
Si jamais on perdait définitivement Discovery... je pense que cela ferait du bruit !
Alors, quelqu'un (GC ?) à des nouvelles de cette affaire... ca commence à faire long, là ... d'autant que Discovery est une chaine particulièrement importante pour tout bouquet, je trouve (enfin, avis perso bien sûr)...
Si jamais on perdait définitivement Discovery... je pense que cela ferait du bruit !
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".
Discovery, chaine très intéressante et très regardée...
Pour info :
Discovery - 5 Rue Scribe - 75009 - PARIS
Tel. : 01 76 70 20 40
Par internet : http://www.discoverychannel.fr/emea/contact.htm
Pour info :
Discovery - 5 Rue Scribe - 75009 - PARIS
Tel. : 01 76 70 20 40
Par internet : http://www.discoverychannel.fr/emea/contact.htm
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.