Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 15:38
salut,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même...
sinon, je suis bon pour la hotline
merci
Modifié en dernier par
imarco le ven. 01 août 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 16:19
imarco a écrit :salut,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même...
merci
Bonjour
Voir le topic "perte de chaines, après Discovery ..." effectivement après un bug hier soir, les chaines sont revenues dans certaines régions ce matin mais sans les droits pour "canal le bouquet", c'est .... le bouquet !
Donc ton cas n'est pas isolé mais cela devient inquiétant car durable ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 16:22
ah ok
merci de l'info, je n'avais pas prêté attention au topic discovery..
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
alex1976
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51
Message
par alex1976 » jeu. 31 juil. 2008, 17:03
Bonjour,
Idem pour moi.Appel à la hotline pour réactiver mes droits.Tout est rentré dans l'ordre.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 17:58
hot line c+?
au bout de 20 minutes d'attente, j'ai abandonné...
j'avais réactivé mes droits sur le site mais je crains que ce soit un problème aléatoire de numéricable comme l'indique le topic discovery...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 18:30
c+ décalé et sport sont revenus mais pas les autres...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 19:19
imarco a écrit :c+ décalé et sport sont revenus mais pas les autres...
Idem, mais en réalité il s'agit d'une période "en clair" sur ces canaux, quid lorsqu'il faudra des droits !
j'ai réactivé C+ via son site internet mais .... rien. je crains que nous soyons victimes de NC !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
nexus
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 07:50
- Localisation : ex noos
Message
par nexus » jeu. 31 juil. 2008, 19:43
bonsoir tous,
Pour moi c'est hier soir que je n'avais plus accès a c+ le bouquet mais ce matin tout était
rentré dans l'ordre.Merci nc

-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 31 juil. 2008, 20:40
Salut,
Les droits Canal sont envoyés directement par Canal himself. Donc à priori et pour une fois NC n'est pas en cause.
On a quand même remonté le point à toutes fins utiles...
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 21:02
Maxximum a écrit :Salut,
Les droits Canal sont envoyés directement par Canal himself. Donc à priori et pour une fois NC n'est pas en cause.
On a quand même remonté le point à toutes fins utiles...
Merci de l'avoir fait, c'est sympa.
J'ai eu la hot line de Canal, il faut rester une heure sur Canal (chaine 4 et pas une autre) pour obtenir les droits après réactivation... essai en cours,
=> ok pour ne pas critiquer NC sur ce point, je partage.
mais

bigre, juste avant la panne je regardais une chaine de Canal le bouquet et donc ... j'avais mes droits ! L'origine de la perte de droits est bien cette panne ! Même s'il faut passer par canal pour réactiver.
Enfin, ai-je lu quelque part une explication technique sur cette panne de réseau et quelques mots d'excuses de la part de NC ?
edit = j'ai effectivement récupéré mes droits sur l'ensemble du bouquet donc = réactiver via le site internet de C+ (gratuit donc) puis rester sur canal+ chaine 4 et non sur une autre chaine du bouquet.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
