nouvel abonné et 1ere deception sur Bruges (33)
-
-
-
-
chez moi il ne télécharge pas à plus de 800ko/s max sur ce site soit du 6.4mb/s mais sinon une fois le fichier téléchargé il ne se passe rien
en bas ça reste bloqué à 25% que se soit sous vista/xp /internet explorer/firefox avec 2pc différents, essai sur CBHD et modem cbv704ew
bon que ça n'aille pas au bout c'est pas très grave mais ne pas dépassé le 6mb/s ça me déprime
au même moment speedtest me donne
7mb/s soit pareil à peu près pareil que speedio

toute la journée le débit fait le yoyo
il y a 2 heure j'avais presque 15mb/s

j'ai une bande passante vraiment de daube et sur un autre site quelqu'un d'Annecy à les mêmes pb que moi bande passante en moyenne de 8mb/s comme moi.
le pb vient de la ville.
alors le pb chez certains vient du réseau de la ville et ça il n'y a rien à y faire malheureusement
en bas ça reste bloqué à 25% que se soit sous vista/xp /internet explorer/firefox avec 2pc différents, essai sur CBHD et modem cbv704ew
bon que ça n'aille pas au bout c'est pas très grave mais ne pas dépassé le 6mb/s ça me déprime
au même moment speedtest me donne
7mb/s soit pareil à peu près pareil que speedio

toute la journée le débit fait le yoyo
il y a 2 heure j'avais presque 15mb/s

j'ai une bande passante vraiment de daube et sur un autre site quelqu'un d'Annecy à les mêmes pb que moi bande passante en moyenne de 8mb/s comme moi.
le pb vient de la ville.
alors le pb chez certains vient du réseau de la ville et ça il n'y a rien à y faire malheureusement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Pour ma part les info de ma connexion que j'ai sité au dessus, sont celles obtenues ce midi à mon domicile à Bacalan non loin de chez toi.
J'ai cette connexion depuis moins d'un ans, lorsque je télécharge je suis rarement au dessous de 2Mo/s plus souvent entre 2.5Mo/s et 2.9Mo/s :D
J'ai cette connexion depuis moins d'un ans, lorsque je télécharge je suis rarement au dessous de 2Mo/s plus souvent entre 2.5Mo/s et 2.9Mo/s :D
TV: Sony 40W3000 - TV PRENIUM CABLEBOX HD - NET 30M Avec Modem NETGEAR 100M
- thestone
skylux a écrit :Souvent, les problèmes viennent aussi d'un ordinateur qui n'est pas optimisé comme un nombre de communications trop important par rapport à ce qui devrait être.alors le pb chez certains vient du réseau de la ville et ça il n'y a rien à y faire malheureusement

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- drohyd
toitoine 33,toitoine33 a écrit :je vais faire mes essais ce soir en parametrant mon mac en ip fixe.
quels sont les DNS à indiquer ?
par avance merci
cdlt
les débits sur la CUB n'ont jamais été très bons (c'est un euphémisme) même s'ils ont tendance à s'améliorer (tu peux voir des historiques sur grenouille.com - site sur lequel je te recommande de t'inscrire pour enregistrer tes historiques de débits et accessoirement en faire profiter les autres).
Pour ma part à Mérignac, je plafonne à 1 Mo en down et 110 Ko en up.
Ceux qui carburent au delà de 18 Mégas sur la CUB sont quelques privilégiés du centre de Bordeaux, de Gradignan ou de Talence qui sont effectivement fibrés avec toutes les infrastructures qui vont bien.
A Bruges, et au vu de tes débits qui le confirme, le déploiement n'est pas complètement effectif (dérouler la fibre c'est bien, mettre en oeuvre les infrastructures derrière c'est mieux

Ca ne va sans doute pas te rassurer mais tu n'es pas le seul sur ce secteur :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-07-01
une catastrophe pour une zone soi-disant fibrée......
Je ne pense pas que ça vienne de ton installation. 2 choses importantes qu'il faudra apprendre en tant que nouvel abonné NC : ne jamais croire ce que NC te raconte et la patience est mère de toutes les vertues.......
Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......