Réception droits canal plus quand on ne regarde que C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
manyo11

Réception droits canal plus quand on ne regarde que C+HD

Message par manyo11 » jeu. 31 juil. 2008, 11:43

Bonjour à tous,

je me décide à poster une petite question après avoir beaucoup lu Génération Câble et trouvé ici presque toujours la solution aux petites difficultés pour faire marcher tout ça !

Mon petit soucis est le suivant : j'ai une Cablebox HD tout en étant abonné à Canal Plus. Donc assez logiquement, je regarde Canal sur 354 et ses déclinaisons (401,402,403...) mais jamais sur 4 (car en SD et en 4/3 !).
Or je comprends que les droits sont envoyés sur le canal 4 quand on reçoit par Numéricable. Donc toutes les fins de mois (et encore hier soir !), je dois me mettre sur 4 et faire une réactivation des droits depuis le site de C+ et attendre 10-15 minutes que ça revienne.
J'ai essayé de regarder (un peu) le canal 4 pour éviter la réactivation ou de mettre sur 4 avant d'éteindre pour la nuit quelques jours avant la fin du mois mais ça ne marche pas...

Même si ça n'est pas extrêmement grave ni difficile à faire, c'est un peu lourd de devoir répéter la procédure chaque mois.

Est-ce que d'autres personnes sont confrontés au problème ? Existe-t-il une solution autre que la réactivation des droits ?

Merci beaucoup par avance !

David M
Le Boss !

Message par David M » jeu. 31 juil. 2008, 12:41

Moi je ne regarde jamais canal plus sur le 4 mais sur la 404 et je n'ai jamais eu aucun pb de droit... c'est vrai, je ne suis pas sur la version HD alors je ne sais pas.

Tu peux faire reactiver tes droits en allant sur l'espace client de leur site web.
Image

Desmo

Message par Desmo » jeu. 31 juil. 2008, 19:18

J'ai exactement le même problème que tu décris parfaitement.

Je regarde aussi Canal+ HD sur le Canal 354, et donc jamais sur la 4, et chaque fin de mois je dois faire la manipulation que tu décris.
Il est stipulé sur le site de Canal, qu'il faut rester au moins 1H par mois sur le Canal 4, mais c'est un peu lourd vu que la HD, c'est quand même plus chouette.

La solution serait d'envoyer les droits sur les deux canaux : 4 et 354.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

woodys

Message par woodys » ven. 01 août 2008, 10:21

C'est peut etre lié au fait que vous regarder Canal+ sur le canal HD.

Je ne regarde jamais Canal sur la 4, mais sur le canal 404 (16/9, comme David M. je n'ai pas la HD), et je n'ai jamais eu de problème de droit. Actuellement, ils sont validés jusqu'au 26/09 prochain.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre