Sci-Fi sur NOOS le 2 décembre?
Sci-Fi sur NOOS le 2 décembre?
Slt à tous, j'aimerais savoir si Noos va prendre la chaîne "Sci-Fi" le 2 décembre? car "Sci-Fi" passera sur CanalSat!!!!
En attendant vos réponses.
En attendant vos réponses.
mmm... avec un peu de cynisme, j'en serais presque à souhaiter que tu le fasses, et que plein d'autres aussi... dans l'espoir (très égoïste et sans doute vain) que Noos réagisse plus vite la prochaine fois pour ceux qui seront resté...sebzeweb a écrit :QUOI Seulement l'année prochaine ?????
Je sens que je vais aller voir du côté de l'adsl si j'y suis... :?
Sur Paris, la couverture des dslam étant assez correcte, on va finir par penser que le slogan "y'a moins bien mais c'est plus cher" s'applique aussi à Noos

Je suis complètement d'accord avec toi Yoda concernant le slogan pour Noos, pour ma part il faut que j'attend le mois de Juillet prochain pour envoyer ma demande de résiliation pour le pack Tv-Net-Tel.yoda75013 a écrit :mmm... avec un peu de cynisme, j'en serais presque à souhaiter que tu le fasses, et que plein d'autres aussi... dans l'espoir (très égoïste et sans doute vain) que Noos réagisse plus vite la prochaine fois pour ceux qui seront resté...sebzeweb a écrit :QUOI Seulement l'année prochaine ?????
Je sens que je vais aller voir du côté de l'adsl si j'y suis... :?
Sur Paris, la couverture des dslam étant assez correcte, on va finir par penser que le slogan "y'a moins bien mais c'est plus cher" s'applique aussi à Noos
Le problème c'est que chaque câblo-opérateur est concessionnaire d'une zone limité sans concurrence possible alors que les FAI Adsl ne sont pas limité sur une zone précise aussi il sont dans une logique de concurrentiel acharné qui passe par l’innovation technique est aussi par l’attractivité des chaînes proposé dans leur bouquet..
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992