Perte de chaînes : après Discovery, les autres suivent
Perte de chaînes : après Discovery, les autres suivent
La montée en nuisance continue.
Ce soir perte de :
- France 3
- Paris Première
- Planète
- Histoire
etc. (pas le courage de les faire toutes).
Écran rouge. Ça change des écrans bleus.
Ce soir perte de :
- France 3
- Paris Première
- Planète
- Histoire
etc. (pas le courage de les faire toutes).
Écran rouge. Ça change des écrans bleus.
- the nissart
- FCNWO
Le salut,
Pareil pour Canal + Le Bouquet : en rade totale
Egalement (avec Prima) écran noir sur :
- TV5 Monde
- Ma Chaîne Sport
- Paris 1ère
- Equidia
- Euronews
- CNN
- Voyage
- TV8 Mont Blanc
Par contre, j'ai TV Breizh, qui ne devrait pas être là en temps normal.
Mais le temps est-il normal ?
Pareil pour Canal + Le Bouquet : en rade totale
Egalement (avec Prima) écran noir sur :
- TV5 Monde
- Ma Chaîne Sport
- Paris 1ère
- Equidia
- Euronews
- CNN
- Voyage
- TV8 Mont Blanc
Par contre, j'ai TV Breizh, qui ne devrait pas être là en temps normal.
Mais le temps est-il normal ?

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
Et siiiiiiiiiii... Et Jimmy... et TCM...the nissart a écrit :MOi c'est canal+ le bouquet qui vient de couper à l'instant lol
Edit: Sci Fi aussi: Nooooooooooon!!!!!!!
Je confirme pour le bouquet Canal+.
Merci à bravo à nos petits génies du câble pour toutes ces bonnes nouvelles estivales.
Les vrais champions ne se reposent jamais.
Modifié en dernier par Delphi7 le mer. 30 juil. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
- mindthegap
- FCNWO
Bizarre ! Rien de changé pour les canaux MTV chez moi malgré le reboot (ex NC) !bahaman a écrit :juste une remarque, les chaines mtv ont changé de numérotation (je viens de le constater en lançant une recherche de canaux suite à la panne de nombreux canaux), ne serait-ce pas la cause par hasard ?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
- BEHER92
Bonsoir
Hélas je confirme, sur Rueil perte de toutes les chaines canal+ et ne restent par ailleurs qu'une dizaine de chaines disponibles sur un abonnement où je dois, en principe, tout recevoir !!!
...
je maintiens que NC est incapable de maitriser la situation sur le plan technique ce soir
de quoi réfléchir à annuler l'abonnement grace à la lettre d'augmentation de deux euros ...
Pour le reste no comment ! Si c'est uniquement un problème technique cela prouve que NC est inefficace, et c'est TRES grave, si c'est un autre problème c'est encore plus grave.
Hélas je confirme, sur Rueil perte de toutes les chaines canal+ et ne restent par ailleurs qu'une dizaine de chaines disponibles sur un abonnement où je dois, en principe, tout recevoir !!!
...
je maintiens que NC est incapable de maitriser la situation sur le plan technique ce soir
de quoi réfléchir à annuler l'abonnement grace à la lettre d'augmentation de deux euros ...
Pour le reste no comment ! Si c'est uniquement un problème technique cela prouve que NC est inefficace, et c'est TRES grave, si c'est un autre problème c'est encore plus grave.
Modifié en dernier par BEHER92 le mer. 30 juil. 2008, 22:33, modifié 4 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Bonsoir,
Oui, plein de chaînes HS ce soir... Pour C+ le Bouquet, seule la chaîne HD (354) est fonctionnelle.
Avez-vous signé la pétition ? Si oui, c'est la punition de Numéricâble ("Tu veux pas payer les 2 €, et bien, on t'enlève plein de chaînes !!!!"), si ça se trouve...
Oui, plein de chaînes HS ce soir... Pour C+ le Bouquet, seule la chaîne HD (354) est fonctionnelle.
Avez-vous signé la pétition ? Si oui, c'est la punition de Numéricâble ("Tu veux pas payer les 2 €, et bien, on t'enlève plein de chaînes !!!!"), si ça se trouve...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.