Finalement je n'ai opté ni pour l'un ni pour l'autre 8)
Ayant toujours été habitué au câble et n'ayant connu l'ADSL qu'en vacances, je ne supporterais pas d'utiliser au quotidien cette technologie périmée aux débits limités)
J'ai conservé le net 30 mégas chez NC pour 19,9€ et donc 21,9€ à partir de septembre :x
J'ai résilié l'offre TV mais j'ai conservé ma carte d'abonnement
-Niveau TV numérique il me reste donc la Digital Box avec TNT (seulement les 18 chaines non crypté lorsque mes droits seront échues / Les
5 (;)) franciliennes semblent codées) + Canal+ qui continue de recevoir les droits
-Niveau TV analogique il me reste l'offre "Grand écran" (25 chaines [TF1 / F2 / F3 / Canal+ / F5 / Arte / M6 / Paris 1ère / LCI / Euronews / MTV / MCM / Série Club / RTL9 / TV5 Monde / Téva / TMC / Planète / Odyssée / Canal J / Jimmy / Télétoon / LCP / Infosport / Eurosport])
Tout ce panel de chaines reste très complet
Seules 3 autres de mes chaines favorites Discovery, E Entertainment! & Planète Choc manquent à l'appel mais 20€/mois pour juste 3 (2 now) chaines, ça fait beaucoup
Retour dans les années 90 avec cette bonne vieille offre analogique Grand Ecran sans filtre mais au final, Grand Ecran reste la meilleure des offres TV à mon sens, combinant l'avantage de l'analogique (oui oui il y en a [zapping ultra rapide / signal dispo sur toutes les TV / qualité correcte]) et une sélection des meilleures chaines leaders pour un prix dérisoire
Je suis en stand by et résilierais l'internet une fois la fibre Free déployée dans mon immeuble